Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sondage : le role de l'AMP sur la fin de vie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sissi

Sondage : le role de l'AMP sur la fin de vie

Message non lu par Sissi » 25 janv. 2007 20:16

Bonsoir à tous, d'apres vous, quel est le rôle de l'AMP en maison de retraite sur l'accompagnement de la fin de vie ? Est-ce que l'AMP a également une place dans cet accompagnement ?

Merci à toutes vos réponses.
Cordialement.

hervé

Re: Sondage : le role de l'AMP sur la fin de vie

Message non lu par hervé » 26 janv. 2007 09:15

bonjours sisi
Je pense que l'AMP( et le reste de l'équipe!) peut apporter une écoute dans ces moments là.Sans parler de la famille qui pourra passer par les cinq phases avec du personnel informé de cela.

gaelle

Message non lu par gaelle » 10 mars 2007 20:26

bonsoir je travaille en ehpad et je suis en 2°année de formation je pense reelement que nous devons etre present lors de ses moments la dans mon etablissement nous jouons un role assez important vis a vis de la famille et du resident. d'ailleur j'ai choisi de faire mon theme sur ce sujet car je suis sur que nous avons notre place meme si elle est assez difficile.

audrey

Message non lu par audrey » 08 avr. 2007 13:15

bonjour,
est ce que vous pouriez me donné des idées car je fais ma question professionnelle sur accompagnement en de vie , mais en précisant que je travaille avec des personnes agées déficientes dans un (CANTOU)

audrey

Message non lu par audrey » 08 avr. 2007 13:15

bonjour,
est ce que vous pouriez me donné des idées car je fais ma question professionnelle sur accompagnement en de vie , mais en précisant que je travaille avec des personnes agées déficientes dans un (CANTOU)

Répondre