Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
jennifer
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
Félicitations sofy et bon courage pour le reste.
-
jennifer
Bon courage a toi Sylvie. J'attends avec impatience que tu nous mettes les questions sur le forum.Merci beaucoup.
-
Sév
Salut à tous!!!
Sylvie, nous il n' y avait pas grand monde. On devait être même pas 20, hein Sofy!!!
Aprés il faut voir si tu le passes en cours d'emploi ou pas si c'est la même chose. Moi je m'inquiètais, je croyais que c'était un concour d'entrée mais en fait c'est un test d'admissibilité.
C'est à dire qu'il suffit d'avoir la moyenne à l'écrit et à l'orale afin de savoir si tu sais écrire et t'exprimer un minimum. Voilà moi aussi je suis admise à l'orale avec un 12/20. Je m'attendais à mieux mais bon l'essentiel c'est de l'avoir réussi.
Bisous et bonne chance à tous, je vous donnerais des nouvelles de mon oral.
Sylvie, nous il n' y avait pas grand monde. On devait être même pas 20, hein Sofy!!!
Aprés il faut voir si tu le passes en cours d'emploi ou pas si c'est la même chose. Moi je m'inquiètais, je croyais que c'était un concour d'entrée mais en fait c'est un test d'admissibilité.
C'est à dire qu'il suffit d'avoir la moyenne à l'écrit et à l'orale afin de savoir si tu sais écrire et t'exprimer un minimum. Voilà moi aussi je suis admise à l'orale avec un 12/20. Je m'attendais à mieux mais bon l'essentiel c'est de l'avoir réussi.
Bisous et bonne chance à tous, je vous donnerais des nouvelles de mon oral.
-
sofy
Oui en fait on etait 16 a passer l'ecrit et a peu pres autand a passer l'oral directement .Severine comment a tu eu ta note de l'ecrit car moi j'ai juste eu la convocation ?tu passe l'oral le matin ou l'apres midi?
A bientot !!
A bientot !!
-
Sylvie
Félicitations à Sévrine et Sofy, et bon courage pour l' oral.
Moi, je le passe en voix directe (sans employeur).
Pas de de problème Jennifer, je mettrai les questions sur le forum.
Merci de m'avoir répondu.
bon courage à tous.
SYLVIE
Moi, je le passe en voix directe (sans employeur).
Pas de de problème Jennifer, je mettrai les questions sur le forum.
Merci de m'avoir répondu.
bon courage à tous.
SYLVIE
-
melanie
bonjour
je passe l'ecrit dans une semaine alors que je croyais en etre dispenser car j'ai mon bac donc je ne suis pas du tout preparee a cela. merci de m'aider
melanie
je passe l'ecrit dans une semaine alors que je croyais en etre dispenser car j'ai mon bac donc je ne suis pas du tout preparee a cela. merci de m'aider
melanie
-
Sylvie
Bonjour Mélanie, tu le passes ou ton concours.
L' écrit est sur des thèmes d' actualité.
Sur le forum, tu as des exemples de concours.
Bon courage à toi, tu verras cela se passera bien.Moi je le passe à Poitiers vendredi 02 février.
Bon courage.
SYLVIE
L' écrit est sur des thèmes d' actualité.
Sur le forum, tu as des exemples de concours.
Bon courage à toi, tu verras cela se passera bien.Moi je le passe à Poitiers vendredi 02 février.
Bon courage.
SYLVIE
-
séverine
Bonjour à tous!!
Sofy, j'ai eu ma note avec la convocation :" nous avon l'honneur de vous informer que votre note à l'épreuve écrite est de 12/20. Vous êtes donc convoquée à l'épreuve orale......" Voilà comment c'était écrit. Ca veut dire quoi alors que nous étions 32 et ils en prennes combien? Je pensais en fait qu'il n' y avait que notre salle.
Bisous
Sofy, j'ai eu ma note avec la convocation :" nous avon l'honneur de vous informer que votre note à l'épreuve écrite est de 12/20. Vous êtes donc convoquée à l'épreuve orale......" Voilà comment c'était écrit. Ca veut dire quoi alors que nous étions 32 et ils en prennes combien? Je pensais en fait qu'il n' y avait que notre salle.
Bisous
-
sofy
Bonjour severine ,je n'ai pas du tt ça sur ma convoc et je viens de tel ils ne donne pas la note si on est admis mystere mystere .Tu as bien passée la selection a la rouatiere ????
Sinon la promo sera de 30 et pour l'oral on doit pas etre loin du nombre
Oui il n'y avais que cette salle mais les autres personnes ont un diplome qui les dispense d'ecrit
Bonne "revision" pour l'oral
bisous
Sinon la promo sera de 30 et pour l'oral on doit pas etre loin du nombre
Oui il n'y avais que cette salle mais les autres personnes ont un diplome qui les dispense d'ecrit
Bonne "revision" pour l'oral
bisous