Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap
-
anne-laure
recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap
dans le cadre de ma formation d'AMP,je recherche un stage d'un mois si possible en avril aupres d'enfants en situation d'handicap
-
frederique
Re: recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap
salut ;ceque je ferais:regarder dans les pages jaunes,et faire des lettres de motivations à toutesles boites ,institut medico educatif,institut d'education motrice,institut acceuillant des enfants handicapés dépendants.je ne sais pas quoi te dire de plus sinon bon courage!
-
sophie
salut
je ne peut pas bcp t'aider mais tu pourrai peut etre déjà préciser dans quelle région tu recherche a faire ton stage
bon courage
je ne peut pas bcp t'aider mais tu pourrai peut etre déjà préciser dans quelle région tu recherche a faire ton stage
bon courage
-
anne-laure
je recherche un stage à lyon. j'ai deja entrepris les demarches conventionnelles, cette annonce est un plus
-
Sab
Oui, la région ca aiderait beaucoup !!!
Sinon, je travaille en MAS mais il y a aussi un IME qui dépend de mon association ! Ca pourrait surement t'intéresser !
Je travaille en Touraine , si ca t'intéresse, fais moi signe !
Sinon, je travaille en MAS mais il y a aussi un IME qui dépend de mon association ! Ca pourrait surement t'intéresser !
Je travaille en Touraine , si ca t'intéresse, fais moi signe !
-
anne-laure
c'est gentil mais je vis à lyon et je ne suis pas vehiculé donc je cherche à lyon ou environ accessible au transport
-
cécile
vs l cherché ou votre stage? moi j vis ds l 82 et g trouvé facilement ds des itep ou ime et iem