Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap

Message non lu par anne-laure » 27 janv. 2007 15:41

dans le cadre de ma formation d'AMP,je recherche un stage d'un mois si possible en avril aupres d'enfants en situation d'handicap

frederique

Re: recherche un stage auprés d'enfants en situation d'handicap

Message non lu par frederique » 27 janv. 2007 16:30

salut ;ceque je ferais:regarder dans les pages jaunes,et faire des lettres de motivations à toutesles boites ,institut medico educatif,institut d'education motrice,institut acceuillant des enfants handicapés dépendants.je ne sais pas quoi te dire de plus sinon bon courage!

sophie

Message non lu par sophie » 27 janv. 2007 20:18

salut

je ne peut pas bcp t'aider mais tu pourrai peut etre déjà préciser dans quelle région tu recherche a faire ton stage

bon courage

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 27 janv. 2007 21:02

je recherche un stage à lyon. j'ai deja entrepris les demarches conventionnelles, cette annonce est un plus

Sab

Message non lu par Sab » 27 janv. 2007 21:31

Oui, la région ca aiderait beaucoup !!!

Sinon, je travaille en MAS mais il y a aussi un IME qui dépend de mon association ! Ca pourrait surement t'intéresser !

Je travaille en Touraine , si ca t'intéresse, fais moi signe !

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 28 janv. 2007 10:55

c'est gentil mais je vis à lyon et je ne suis pas vehiculé donc je cherche à lyon ou environ accessible au transport

cécile

Message non lu par cécile » 28 janv. 2007 18:43

vs l cherché ou votre stage? moi j vis ds l 82 et g trouvé facilement ds des itep ou ime et iem

Répondre