Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp 2007
-
patricia
oral amp 2007
Bonjour à tous
Je passe l'oral pour rentrer en formation d'amp le 08 février à Loos et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà passé cette année et s'il lui serait possible de m'envoyer le sujet et me dire ce qu'il a eu comme questions. Votre aide sera précieuse
Merci Patricia
Je passe l'oral pour rentrer en formation d'amp le 08 février à Loos et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà passé cette année et s'il lui serait possible de m'envoyer le sujet et me dire ce qu'il a eu comme questions. Votre aide sera précieuse
Merci Patricia
-
jade
Re: oral amp 2007
as-tu passé l'écrit, si oui pourrais-tu m'envoyer les sujets merci et bon courage pour ton oral
-
bagheera
je viens de le passer et je l'ai eu.
En exemple pour l'oral tu auras un texte à choisir en début de l'entretien.
Tu devras dire l'auteur, d'où est extrait le texte, de quoi ca parle, les personnes citées, le thème principal du texte.
sinon ils te demanderont ton parcours professionnel, tes motivations, savoir ce que tu feras dans la formation stryle les heures de formation, le cout de celle-ci, les qualités d'un amp, où travaille til, et savoir definir le métier damp....
voilà jespere tavoir aidé !!!
En exemple pour l'oral tu auras un texte à choisir en début de l'entretien.
Tu devras dire l'auteur, d'où est extrait le texte, de quoi ca parle, les personnes citées, le thème principal du texte.
sinon ils te demanderont ton parcours professionnel, tes motivations, savoir ce que tu feras dans la formation stryle les heures de formation, le cout de celle-ci, les qualités d'un amp, où travaille til, et savoir definir le métier damp....
voilà jespere tavoir aidé !!!
-
patricia
Salut Bagheera,
Merci pour ta réponse, peux tu me dire les textes que tu as eu.
Merci Patricia
Merci pour ta réponse, peux tu me dire les textes que tu as eu.
Merci Patricia
-
bagheera
j'ai eu un texte sur les maisons de retraite :
les questions étaient : qu'est qu'une mas?
Quelle place ont les personnes agées dans notre société?
Quels moyens ont elles pour payer leur séjour?
Qu'est ce qu'une personne dépendante?
Citez les lieux où peuvent être accueillies les personnes dépendantes.
Quelles différences entre aujourd'hui et avant concernant la qualité des maisons de retraite.
Que pensez vous d'un droit pour les vieux?
les questions étaient : qu'est qu'une mas?
Quelle place ont les personnes agées dans notre société?
Quels moyens ont elles pour payer leur séjour?
Qu'est ce qu'une personne dépendante?
Citez les lieux où peuvent être accueillies les personnes dépendantes.
Quelles différences entre aujourd'hui et avant concernant la qualité des maisons de retraite.
Que pensez vous d'un droit pour les vieux?
-
bagheera
bonjour,je viens de lire les questions que tu as eu lors de ton orale d'amp je ne comprends pas le sens de ta derniere question en locurence"que pensez vous d'un droit pour les vieux??peux tu me donner des pistes a propos de celle-ci.
merci
merci
-
Céline
Salut Patricia,
Je passe mon concours oral le 20 février à Poitiers mais apparemment c'est un entretien de 20min sur les motivations, il n'y aurait pas de texte, je pense que ça dépend des établissements!
Sinon lorsque tu aura passé ton oral, pourrai tu me faire partager ton expérience, les questions qu'il t'on possé... car là le stress commence à s'installer... je te remercie
Et Je croise les doigts pour toi!!!!
Bon Courage! A+ :bye:
Je passe mon concours oral le 20 février à Poitiers mais apparemment c'est un entretien de 20min sur les motivations, il n'y aurait pas de texte, je pense que ça dépend des établissements!
Sinon lorsque tu aura passé ton oral, pourrai tu me faire partager ton expérience, les questions qu'il t'on possé... car là le stress commence à s'installer... je te remercie
Et Je croise les doigts pour toi!!!!
Bon Courage! A+ :bye:
-
katia
bonjour a tous je passe l écrit le 10 février a loos peut t on maider car le stresse s installe je vous remercie :th)
-
patricia
Salut Céline,
Aucun pb je te dirais comment ça se passe dès que j'aurais passé l'oral.
a plus patricia
Aucun pb je te dirais comment ça se passe dès que j'aurais passé l'oral.
a plus patricia
-
patricia
Salut à tous
Est ce que qqn pourrait répondre a cette question:
pourquoi amp et pas aide soignante?
c'est une question qui peut être posé à l'oral. Je sais pourquoi mais j'ai du mal à l'exprimer, je trouve que l'amp est plus ds le relationnel de part sa formation de soutien médico psychologique mais je ne veux pas par ma réponses que l'on croit que je "dénigre" la profession d'aide soignante alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Merci patricia
Est ce que qqn pourrait répondre a cette question:
pourquoi amp et pas aide soignante?
c'est une question qui peut être posé à l'oral. Je sais pourquoi mais j'ai du mal à l'exprimer, je trouve que l'amp est plus ds le relationnel de part sa formation de soutien médico psychologique mais je ne veux pas par ma réponses que l'on croit que je "dénigre" la profession d'aide soignante alors si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Merci patricia