Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par elodie » 03 févr. 2007 17:21

je vais les passer également pourai tu me les envoyer

valérie

Message non lu par valérie » 10 févr. 2007 08:39

je passe moi aussi l' oral et l' ecrit j aimerai reçevoir des sujets pour me donner une idée merçi de votre compréhention a+

cendre3

Message non lu par cendre3 » 10 févr. 2007 12:25

bonjour j'ai vu que tu avait passer la selections pourrai tu m'envoyer quelques sujets a bosser ^pour ne pas me planter merci d avance

marina

Message non lu par marina » 10 févr. 2007 16:12

bjr, je viens de lire que tu passais ton oral le 5 février, j'espère que cela c'est bien passé pour toi.
moi je passe l'oral , le 27 mars et j'aimerais savoir se que pose comme question le jury merçi beaucoup

jennifer

Message non lu par jennifer » 21 févr. 2007 22:02

bjr a tous voila je pass mon écrit le 12 mars pour la formation d'amp et jaimerai si c possible ke lon menvois des sujet de l'année passée et jaimerai savoir les question ke lon pourai me posé a mon oral ki lui a lieu le 27 mars merci encor de m'aidez :bye:

elodie

Message non lu par elodie » 21 févr. 2007 23:06

si quelqu'un a des questions pour l'épreuve écrite même orale qu'il me les envoie
merci.

liyah5

Message non lu par liyah5 » 22 févr. 2007 10:39

bonjour je v passer le concour bientot moi aussi si quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets pour me donner une idée ce serai tres gentil merci d avance liyah05@orange.fr

val

Message non lu par val » 22 févr. 2007 14:16

Je passe le concours également prochainement et je suis preneuse de tous sujets récents et - récents.
val.brousseau@neuf.fr

merci.

christelle

Message non lu par christelle » 22 févr. 2007 16:24

bonjour val
si tu passes l'épreuve oral celle-ci est essentiellement basé sur tes motivations et des expériences antérieures .ils veulent savoir si tu as pensé a ton organisation familiale stu a des enfants .bon courage et essaye de gliser dans ta discution des mots clés comme "équipe" "éveil " "accompagnemant"
e renseigne toi sur le déroulement de la formation modules et stages
a+

Emie

Message non lu par Emie » 22 févr. 2007 18:09

contacter moi pour les questons du concours d'AMP je l'ai passé le 10 janvier 2007 à l'IRTS de Loos (LILLE) j'ai voulu posté un message mais pas moyen qu'il me le prenne. il me dit qu'il y a un spam alors bon.... J'ai aussi un livre super à vous conseillez. A bientot peut être Emie Ladycarbure@hotmail.com

Répondre