Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat qualif : urgent

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: contrat qualif : urgent

Message non lu par virginie » 13 janv. 2004 14:41

bonjours a tous je de clermont ferrand et je n'arrive pas a décrocher de contat de qualif je sui désepérée si vous connaissez un établissement susceptible de m'en proposer je vous en serait reconnaissante merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 14 janv. 2004 10:00

bonjour je cherche comment rentrer dans un établissement pour faire ma formation amp
je suis trop motivé
aurais tu qq plans du coté ouest de la france près de la mer.
merci pour ton soutien!

juju

Message non lu par juju » 15 janv. 2004 15:09

je suis dans le meme cas que toi je ne trouve pas de contrat qualif sur la region midi pyrénée.alors si quelqu'un a des piste merci de me le dire...

marie-joe

Message non lu par marie-joe » 05 févr. 2007 21:27

quelques données sur le centre les jours heureux ou la façon de fonctionner du personnel. les horaires les contraintes physiques et spychologiques
merci d'avance

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 févr. 2007 22:54

Moi aussi j'ai un gros souci je recherche un contrat de qualif en tant qu'AMP mais sur la region PACA dans le Vaucluse je ne trouve rien!!!
Si quelqu'un pourrai m'aider ou me donner une simple piste ce serai vraiment super!!!
MERCI BEAUCOUP

Répondre