Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat qualif : urgent
-
virginie
Re: contrat qualif : urgent
bonjours a tous je de clermont ferrand et je n'arrive pas a décrocher de contat de qualif je sui désepérée si vous connaissez un établissement susceptible de m'en proposer je vous en serait reconnaissante merci d'avance
-
elodie
bonjour je cherche comment rentrer dans un établissement pour faire ma formation amp
je suis trop motivé
aurais tu qq plans du coté ouest de la france près de la mer.
merci pour ton soutien!
je suis trop motivé
aurais tu qq plans du coté ouest de la france près de la mer.
merci pour ton soutien!
-
juju
je suis dans le meme cas que toi je ne trouve pas de contrat qualif sur la region midi pyrénée.alors si quelqu'un a des piste merci de me le dire...
-
marie-joe
quelques données sur le centre les jours heureux ou la façon de fonctionner du personnel. les horaires les contraintes physiques et spychologiques
merci d'avance
merci d'avance
-
Aurore
Moi aussi j'ai un gros souci je recherche un contrat de qualif en tant qu'AMP mais sur la region PACA dans le Vaucluse je ne trouve rien!!!
Si quelqu'un pourrai m'aider ou me donner une simple piste ce serai vraiment super!!!
MERCI BEAUCOUP
Si quelqu'un pourrai m'aider ou me donner une simple piste ce serai vraiment super!!!
MERCI BEAUCOUP