bonjours à tous
je passe mon exam en juin 07
j'aimerais savoir si qq pourrais me dire comment cela se passe et pourrais me donner les sujets de l'année passée à olivet
merçi beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen 2006
-
lefevre
Re: examen 2006
Si tu est en deuxième année d A.M.P., ton dossier sera remis 1 à 2 mois avant l'examen, il devra être comlplet , c est à dire avec tous les travaux demandés, (lieu de travail, lieu de stage, fiche de lecture etc...). Je te conseille avant de le rendre de faire une copie de tous tes devoirs et de les relire en te posant des questions, car une partie de l'oral est basée sur tes devoirs, a toi de trouver les piéges qui pourraient t-être posés. Puis par la suite, les questions porteront sur les cours de l'année, (pathologie- enfance adolescence- droits (revise loi 2006) etc..)
tu sera noté puis une dizaine de jours après tu auras la réponse comme quoi tu est reçu (je l'espére pout toi)
surtoutr ne panique pas, il ne sont pas la pour te piéger mais seulement pour savoir si tu a un peu bosser durant ces deux années, bon courage....
tu sera noté puis une dizaine de jours après tu auras la réponse comme quoi tu est reçu (je l'espére pout toi)
surtoutr ne panique pas, il ne sont pas la pour te piéger mais seulement pour savoir si tu a un peu bosser durant ces deux années, bon courage....
-
françoise
Re: examen 2006
lefevre
merçi de m"avoir répondu
pourrais tu m'aider pour monter un projet de stage je ne sais pas par quoi commencer
j'aimerais mettre en place une baignoir balnéo
dans le cadre de la detente etc.
merçi
merçi de m"avoir répondu
pourrais tu m'aider pour monter un projet de stage je ne sais pas par quoi commencer
j'aimerais mettre en place une baignoir balnéo
dans le cadre de la detente etc.
merçi