Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
SYLVIE
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma convoquation, je suis reçue, je passe l'oral le 21/02 à l'IRTS de Poitiers.Je suis très contente.
Céline est-ce que tu pourras me raconter, comment c'est passé ton oral?
Bon courage.
A bientot.
SYLVIE
Je viens de recevoir ma convoquation, je suis reçue, je passe l'oral le 21/02 à l'IRTS de Poitiers.Je suis très contente.
Céline est-ce que tu pourras me raconter, comment c'est passé ton oral?
Bon courage.
A bientot.
SYLVIE
-
jennifer
Je suis d'accord avec toi Jade y'a certain concours ou je trouve que c'est pas facile.
Merci a toute les personnes qui mettent leurs sujet de concours sur le forum.
Merci a toute les personnes qui mettent leurs sujet de concours sur le forum.
-
virginie
bonjour tlm.
j'ai aussi passé mon concours a poitiers et je viens de recevoir ma convocation pour l'oral le 21 février donc le stress commence déjà a monter.
je trouve dommage qu'ils nous donne pas nos notes d'écrit mais bon le principal est d'etre a l'oral. bon courage a tous ceux qui passent le concours!!!
j'ai aussi passé mon concours a poitiers et je viens de recevoir ma convocation pour l'oral le 21 février donc le stress commence déjà a monter.
je trouve dommage qu'ils nous donne pas nos notes d'écrit mais bon le principal est d'etre a l'oral. bon courage a tous ceux qui passent le concours!!!
-
jess
Salut à tous ! je passe l'écrit à Loos ds 2 jours, (le 10fev) je peux vs dire que je suis super stréssée ! j'ai peur d'échouer car j'ai tellement envie de faire ce métier ! l'épreuve écrite me fait un peu peur ! merci à ceux qui mettent leurs sujets de concours, ça ns donne un petit aperçu du genre de questions... Les thèmes susceptibles de tomber samedi à votre avis ? j'espère que ça va aller...
-
Brigitte
Je passe moi aussi l'écrit le 10/02/07 à LOOS
Je pense que nous pourrions avoir
le droit au logement opposable, les enfants de Don Quichotte
la loi du 1 février 2007
l'Abbé Pierre
mais ce n'est qu'une opinion
différents sigles
Bon courage pour Samedi
nous sommes environs 570
:bye:
Je pense que nous pourrions avoir
le droit au logement opposable, les enfants de Don Quichotte
la loi du 1 février 2007
l'Abbé Pierre
mais ce n'est qu'une opinion
différents sigles
Bon courage pour Samedi
nous sommes environs 570
:bye:
-
nath
je passe le concour d entree le 10/02 a l IRTS de loos bon courage a ceux qui le passent en meme temps que moi
-
jess
bonjour a tous,je passe le concours d entree en tant qu'AMP ce samedi matin a loos!!en esperant que les questions d actualité ne soit pas trop difficiles!car apparement les sujets sont bien diversifiés tt de meme..bon courage!! 
-
Sév
Bonjours a vous tous!!!
Ca fait plaisir qu'il y est beaucoup de monde sur mon sujet du forum!!!
Je passe mon oral lundi, quelqu'un peux-t-il me renseigner à ce sujet? C'est le premier concour que je passe et je ne sais pas du tout comment ça se passe, c'est comme un entretien d'embauche les questions sur nos motivations?
Merci d'avance pour vos futures réponses!!!!
Ca fait plaisir qu'il y est beaucoup de monde sur mon sujet du forum!!!
Je passe mon oral lundi, quelqu'un peux-t-il me renseigner à ce sujet? C'est le premier concour que je passe et je ne sais pas du tout comment ça se passe, c'est comme un entretien d'embauche les questions sur nos motivations?
Merci d'avance pour vos futures réponses!!!!
-
jade
bonjour et bon courage pour samedi à tous ceux qui passent l'écrit. pourriez vous mettre sur le forum le sujet ça serrait hyper sympa!je croise les doigts pour vous!! :tv) :lol2: :bounce:
-
charline
salut a toutes je voulai savoir si les questions a l'ecrit doivent etre toutes traité ou si y'en a que quelques une au choix. merci d'avance