Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: si vous avez besoin d'aide?

Message non lu par Carole » 02 févr. 2007 18:05

Bonjour chris! Je viens de trouver un employeur pour la formation d'AMP et celui ci me demande de rédiger une lettre pour l'entrée en formation je ne sais pas trop quoi mettre dedans est ce que tu as eu la même chose à faire au début de ta formation et si oui pourrais tu m'envoyer une lettre type? Je te remercie d'avance. Carole

flacher

Message non lu par flacher » 05 févr. 2007 15:52

j'aurai besoin de quelques conseils pour l'oral amp merci de me donner l'essentiel

émilie

Message non lu par émilie » 08 févr. 2007 11:04

bjr je suis en formation amp et je doit faire un projet d'animation et j'ai choisi de faire un gouter d'anniversaire pour les personnes adulte déficente intellectuel (ds une mas) pouvez vs me parler de votre projet a vous? que mettreriez vous en
objectif?
merci d'avance. émilie

Répondre