Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai bientôt fini la formation, je peux peut etre vous aider
-
sab
Re: j'ai bientôt fini la formation, je peux peut etre vous aider
salut moi c sab
je suit en pre-qalif AV/AMP et j'aimerait pouvoir rentrée en formation (amp) et j'aimerai savoir si les cour son simple merci
je suit en pre-qalif AV/AMP et j'aimerait pouvoir rentrée en formation (amp) et j'aimerai savoir si les cour son simple merci
-
buxy
J'ai des fiches d'observations à rediger, comment faut t'il faire ?Y a t'il un tableau type pour realiser cette observation. Merci d'avance à tous de votre aide.
-
mathilde
bonjour vallee peux tu me donner stp un model pour un projet de stage je dois effectivement faire ce stage en mas je ne sais par quoi commencer merci à+
-
Julie
Avec plaisir Vallee, g justement besoin d'aide par rapport au fil ne sait pas vers qu'elle direction aller, aurais tu des idées, des expériences???
-
angelique
bonjour,j'ai trouvé mon employeur,mais on me demande une lettre de demande d'entrée en formation pour mon dossier d'inscription peus tu me donner des conseils,ou m'envoyer un modéle.merci
-
chrystine cazalieres
bonjour,
j'entame mon deuxieme regroupement ,j'aurais souhaiter savoir approximativemet le contenu des travaux sur table merci
j'entame mon deuxieme regroupement ,j'aurais souhaiter savoir approximativemet le contenu des travaux sur table merci
-
moun
je passe l'oral la semaine prochaine pour l'entrée en école j'aimerai avoir des infos
-
aurélie
bonjour jai fait une demande de formation d'AMP en voie directe et jaimerais savoir en quoi consiste exactement les épreuves de sélection.merci d'avance
-
mélanie
bilan de 1ère année
je suis en formation depuis 1 an et il faut qu'on fasse un bilan de fin de 1ère année (ce que nous a apporté la formation sur le plan théorique et sur le plan pratique). as tu des tuyaux pour m'aider s'il te plait ou un modèle??
je te remercie
je te remercie
-
Line
Salut,
Je fais la formation d'AMP, je la termine en juin. Moi j'effectue la formation en contrat de professionnalisation (= contrat de qualif). J'effectue la formation avec L'ALAJI(en Meurte et Moselle) mais tu peux la faire auprès de l'IRST.
J'espère que j'ai répondu a tes questions.
Si tu en a d'autres n'hésites pas!
Je fais la formation d'AMP, je la termine en juin. Moi j'effectue la formation en contrat de professionnalisation (= contrat de qualif). J'effectue la formation avec L'ALAJI(en Meurte et Moselle) mais tu peux la faire auprès de l'IRST.
J'espère que j'ai répondu a tes questions.
Si tu en a d'autres n'hésites pas!