Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MESNIER

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par MESNIER » 13 févr. 2007 10:23

salut nadia
en cours de formation d amp je souhaiterais avoir des renseignements sur le projet d animation en maison de retraite (soins esthetique et massage)car nous ne faisons pas d animation dans l etablissement.
merci

monick

Message non lu par monick » 13 févr. 2007 21:03

besoin d'aide

rusznyak

Message non lu par rusznyak » 14 févr. 2007 15:06

Bonjour,

Je serais tres heureuse si vous pouviez m'aider, actuellement en reconversion professionnelle je dois effectuer une enquête métier, il faudrait qu'une AMP puisse répondre à mon enquête, si vous ête d'accord vous me répondez au mel ci dessus et moi je vous envoie le questionnaire et vous me le retourner par mel, si vous pouviez m'aider se serait génial, merci beaucoup

Gisèle

saida

Message non lu par saida » 14 févr. 2007 18:17

moi j'aurai besoin d'aide pour faire un projet d'animation qui est l'esthétique dans une EHPAD merci beaucoup mon email c barkaoum28@hotmail.fr c urgent

celine

Message non lu par celine » 14 févr. 2007 21:32

je suis en 1er année de formation amp et je dois effectuer un stage. j'ai choisi l'ime actuellement je travail dans un foyer occupationnel. Je dois rédiger un texte en expliquent pourquoi j'ai choisis l'ime mes motivations ect.J'ai un peu de mal à trouver les bons mots si tu peux m'aider merci

lonca

Message non lu par lonca » 15 févr. 2007 08:18

Bonjour, moi aussi je suis très intéréssée par me métier d'AMP,et j'aimerais savoir, si vous ne travaillez qu'en milieu psychiatrique ou etes vous dans d'autre structures? En quoi consiste le métier, en deux mots? et ma dernière question, y a t-il un concours d'admissibilité? dois-je le préparer ou est-ce plus ou moins facile?
Je vous remercie.
ALINE.

CARRE FLORENCE

Message non lu par CARRE FLORENCE » 15 févr. 2007 12:00

comment obtenir financement aprés obtention du concours AMP et surtout la formation lieu et deroulement ? Merci et a bientot

natouP

Message non lu par natouP » 17 févr. 2007 11:09

bonjour Nadia ,

on parle de communication on -verbale à travers des activités !!!quelles sortes d'activitées peut-on proposer ( style détente relaxation , technique de massage etc.....) à des personnes avec un handicap physique et / ou moteur??

merci n'hésite pas à me transmettre des documents si tu as
a bientot
natouP

sonia

Message non lu par sonia » 17 févr. 2007 14:49

bonjour je suis agent hosp. et j'aimerai me reconvertir auxiliare de puér. comment me faire financer merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 févr. 2007 17:31

Bonjour
Après avoir fait un BEP carrière sanitaires et sociales j'ai repris le cursus général pour avoir mon bac. J'ai essayée de trouver un employeur mais sans succès. Comment faire? J'ai 20 ans, est ce que je ne suis pas un peu trop jeune ??
Merci d'avance
ELodie

Répondre