Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
Angèle
Re: ITSRA Clermont Ferrand
cété un peu diff"ren pour moi, j'ai passé loral le 2avril et un des deux jurés faisai semblan den avoir rien a fair ms il ne me posai ke des kestion destabilisante!
les gens ki ton di kil faisai ca pr te destabilisé on raison:C ds ts lé oro pareil!!
sinon est-ce-que qq1 oré paC oci le concour d'asistant social?
les gens ki ton di kil faisai ca pr te destabilisé on raison:C ds ts lé oro pareil!!
sinon est-ce-que qq1 oré paC oci le concour d'asistant social?
-
Gaëlle
oral terminé
Ouf l'oral est passé, mais qu'est-ce que c'était bzarre! l'éduc et le prof (deux hommes) étaient très gentils, n'empêche qu'ils m'ont posé des questions auxquelles j'ai souvent eu du mal à répondre.
Pas de question sur ma personnalité mais beaucoup sur mes expériences et la vision que j'ai du métier dans telle ou telle circonstance, parfois par raport à des publics que je ne connais ou alors comparer des boulots que je n'ai pas encore faits... enfin je me suis débrouillée malgré tout, les dés sont jetés...
Pas de question sur ma personnalité mais beaucoup sur mes expériences et la vision que j'ai du métier dans telle ou telle circonstance, parfois par raport à des publics que je ne connais ou alors comparer des boulots que je n'ai pas encore faits... enfin je me suis débrouillée malgré tout, les dés sont jetés...
-
cécile
bonjour a tous moi j'ai passé l'oral d'éduc spé le 16 avril et tt c'est bien passé mon jury un formateur et une éduc spé ont été trés simpa les questions qu'ils m'ont posé on tourné essentielment autour de ma lettre de motiv et de mon cv ansi que l'actualité alors pour ceux qui ne sont pas encore passé bon courage et surtt relaxxxx, par contre est-ce que quelqu'un sait les dates des résultats en juin oui mais quand ???
-
ludmilla
coucou! Les résultats seront affichés le 6 juin. Alors patience... :tv)
-
Angèle
jvoulai justemen écrir pour vous demander si vous saviez qd st lé résulta exactemen alor merci bcp!!
sinon, mon oral s'est passé casimen com le tien sof ke le prof doné lair de sen foutr complétmen(ms aparamen CT pr me tester)
voila...
alor MERDE a ceu ki lon pa encor passé!
sinon, mon oral s'est passé casimen com le tien sof ke le prof doné lair de sen foutr complétmen(ms aparamen CT pr me tester)
voila...
alor MERDE a ceu ki lon pa encor passé!
-
jennifer
bonjour!!
alors en faite moi je me posais une question,je voulais savoir si quelqu'un ici savait quelle note il fallait avoir pour étre pris à l'oral? je pense que c'est 11 mais je n'en suis pas sure.
alors en faite moi je me posais une question,je voulais savoir si quelqu'un ici savait quelle note il fallait avoir pour étre pris à l'oral? je pense que c'est 11 mais je n'en suis pas sure.
-
Rébecca
Coucou Jenny c'est rébecca, je crois que la note éliminatoire était 6/20 mais à vérifier... si ta mère a gardé le ptit livret jaune qu'ils avaient envoyé pour le dossier d'inscription au concours y'a tout dedans ! vala !
bisous
bisous
-
Jessica
Jenifer, salut !! je crois que la note écrite qui nous a permis d'arriver aux oraux est de 7/20 . L'an passé ils avaient pris aussi bas !! Donc inutile de dire que si jamais nous ramassons 8,malgré nos talents à loral, c'est impossible d'avoir le concours
Pour ma part, j'ai passé le concours jeudi 3 en salle 226, à côté de la bibliothèque ! Si jamais quelqu'un la passé avec ce jury là qu'il me fasse signe pour que l'on puisse discuter ensemble. Bon courage
Pour ma part, j'ai passé le concours jeudi 3 en salle 226, à côté de la bibliothèque ! Si jamais quelqu'un la passé avec ce jury là qu'il me fasse signe pour que l'on puisse discuter ensemble. Bon courage
-
Angèle
jvien de lir mé mail et croyai ke la note d admissibilité était de 8/20 donc je sais pas ki a raison...
par contre je pensais ke la note d'écrit n'influencait pas la réussite ou non, jcroyais ke ca ns permettait just d'aller a l'oral.
qq1 en saurait plus?
et est ce ke vs savez si C possibl de savoir cbien on a eu a l'écrit?
merci d'avance.
par contre je pensais ke la note d'écrit n'influencait pas la réussite ou non, jcroyais ke ca ns permettait just d'aller a l'oral.
qq1 en saurait plus?
et est ce ke vs savez si C possibl de savoir cbien on a eu a l'écrit?
merci d'avance.