Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation en voie directe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
royant

formation en voie directe

Message non lu par royant » 24 févr. 2007 10:44

je viens de recevoir mon dossier d' inscription pour faire la formation en voie directe d'AMP sur st brieuc et je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas.je vous remercie

marina

Re: formation en voie directe

Message non lu par marina » 24 févr. 2007 14:54

bjr, je me suis inscrite en voie direct mais sur quimper

postec

Message non lu par postec » 24 févr. 2007 22:43

bonsoir marina,

je me suis inscrite en voie direct pour la formation d'amp a quimper.
l'ecrit se passe a gouesnou le 10 mars et l'écrit a la fin du mois de mars.

peut-etre que nous serons ensemble???
il faut déja passer les tests !!!

a+ isa

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 févr. 2007 11:34

bonjour moi aussi je vien de recevoir le dossier d'inscription pour la formation en voie directe d'amp et d'ailleurs je bloque un peu sur la lettre de motivation

christelle

Message non lu par christelle » 26 févr. 2007 12:12

je voudrais savoir si vous avez déjà travailler dans ce millieu et qu'est ce qu 'y a engager votre choix

christelle

Message non lu par christelle » 26 févr. 2007 12:31

tu as peut être la possibilitée de te faire aider avec un connaisance de ton entourage qui travaillerais en millieu hospitalier ou une amie mais avant tout dire pourquoi tu veux faire ce metier et ce que tu pourras apporter avec tes connaisances le travail d'equipe et peut etre devenir une professionnelle de la santé.

Répondre