Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de sujet ecrit ites gouesnou

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

besoin de sujet ecrit ites gouesnou

Message non lu par marina » 19 févr. 2007 16:01

bjr , je passe bientot mon concours, je suis à la recherche de sujet pour l'écrit, et si quelqu'un passe l'oral comme moi a gouesnou merci de prendre contact merci

beucherie

Re: besoin de sujet ecrit ites gouesnou

Message non lu par beucherie » 21 févr. 2007 21:58

salut

moi aussi je passe l'écrit le 10 mars pour entrer en formation.

J'ai eu quelques informations et apparemment les questions sont d'ordre général sur l'actualité...
maintenant ça reste à voir car cela a l'air de changer entre les différents établissements

Bon courage à vous tous

marina

Message non lu par marina » 22 févr. 2007 14:12

merçi pour ton info. Tu le passe aussi a gouesnou?

patricia

Message non lu par patricia » 22 févr. 2007 15:17

oui je le passe aussi sur gouesnou.
as tu reçu une convocation pour passer les écrits?
Je me demande si on en reçoit une et quand?
Si tu en sais plus tu peus me le dire?

Patricia

marina

Message non lu par marina » 25 févr. 2007 22:13

bjr, j'ai téléphone a l'ites de quimper qui ma dit quelle enverrais les convoc fin du mois vu qu'on est déja le 25 pour le 28 /02 au plus tard

marina

Message non lu par marina » 25 févr. 2007 22:16

bjr, sinon vous vous etes préparé? SI OUI COMMENT?
Vous etes du milieux?
PLus la date approche plus le stresse monte!!!

SNOOP

Message non lu par SNOOP » 26 févr. 2007 11:43

BONJOUR, moi j'ai passée les épreuves l'année dernières j'ai été reçu mais mon employeur me proposait un cdi alors j'ai laissé tombe....
Pour ce qui est de lma convoc il vous l'enverrons.
POUR les épreuves, c'est en effet sur l'actualités. Pour l'oral, le jury peux parfois etre impressionant mais il ne faut pas se destabiliser rester concentrer. il y a un oral de groupe ou vous etes mis en situation par exemple, une jeune fille refuse de retirer son voile dans l'établissement elle est convoqué avec son père dans le bureau du principal... le jury note vos arguments, votre prise de parole, pas trop il faut laisser aussi les autres s'exprimer, votre atitude.. et ensuiite un orale personnel avec un professionnel là c'est surout vos expériences, votre réactions par rapport à un cas, vos motivations, pourquoi ce métier, vos atout, qu'est ce que vous pouvez apportezau public concernés, vos qualités, vos defauts.
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET VOUS DIT M....
Je croise les doigt pour vous. :+: :bye: ;)

christelle

Message non lu par christelle » 26 févr. 2007 12:19

bonjour moi aussi je passe l'ecris le 16 mars à st brieuc et je recherche également toutes informations concernant des sujets pour l' écris et l'oral .bisous et bon courage à tous

patricia

Message non lu par patricia » 26 févr. 2007 20:52

snoop
je ne savais pas qu'il y avait un oral de groupe tu me fais paniquer un peu.....
c'est la première fois que j'entends ça..
je ne me suis pas trop préparé a part la lecture de journaux pour les questions d'actualité.. je pense d'abord à l'écrit et ensuite on verra pour savoir s'il faut se préparer pour l'oral..

Pour l'instant je ne stresse pas..mais je me rends compte que c'est la fin de semaine prochaine..

Bon courage

Répondre