Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS Loos
-
Florence
Re: rentrée IRTS Loos
bonjour a tous. voila je viens de m'nteresser pour la formation d'amp a l'irts de loos et j'aimerai savoir s'il est encore possible de s'inscrire maintenant, et quand est ce que ce fait la rentrée?
merci d'avance
merci d'avance
-
nadia
slt ludo tu as passé quoi pour entrer a loos en mai car moi j'ai passé le concour d'amp le 12 février est j'ai que la réponse en mars c long car en plus la psychologue a dit que javé 1 chance toi ca va tu en na 1
-
jessica
Bonjour tt le monde ! jai passé l'épreuve écrite à Loos le 10 fev, quelqu'un a-t-il reçu des resultats ? c'est long...
Pour ceux qui passaient l'oral aujrdhui dites ns ce que vs en avez pensé...
Pour ceux qui passaient l'oral aujrdhui dites ns ce que vs en avez pensé...
-
Brigitte
:bounce:
j'ai moi aussi passé l'écrit à Loos le 10/2/07
j'ai téléphoné à l'IRTS on a les résultats à partir du 5/03/07
l'attente est longue
:bye: Brigitte
si tu veux voici mon email
brida.s@wanadoo.fr
j'ai moi aussi passé l'écrit à Loos le 10/2/07
j'ai téléphoné à l'IRTS on a les résultats à partir du 5/03/07
l'attente est longue
:bye: Brigitte
si tu veux voici mon email
brida.s@wanadoo.fr
-
caro
Bonjour ! Y a t-il une limite d'âge pour passer le concours d'entrée en formation d'AMP ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
joseph
Je ne pense pas qu'il y ai de limite d'age, j'en connais qui l'on passé après leur enfant 
-
mike
salut porce qui est la limite dage je pense pas quil y en ai car moi dasn ma promo il ya des personne autour de la 50aine voila.Il n'ya pas d'age pour faire le metier du social.
-
caro
Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! Je me posais la question car je connais d'autres formations sociales qui étaient encore sujettes à une limite d'âge jusqu'à l'année dernière.
Merci !
:bye:
Merci !
:bye:
-
Amandine
Salut,
Pour répondre à ton message, la rentrée en septembre est le fruit d'une réforme concernant la formation d'AMP est qui s'applique pour l' IRTS en septembre. d'autres centres de formation comme le CREFO l'ont mise en place des septembre 2006... voila
Pour répondre à ton message, la rentrée en septembre est le fruit d'une réforme concernant la formation d'AMP est qui s'applique pour l' IRTS en septembre. d'autres centres de formation comme le CREFO l'ont mise en place des septembre 2006... voila