Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
dedel
Re: vae amp
bonjour si tu as la possibilite de te mettre en relation avec le syndicat cfdt car on a un super support sur la vae en general on peut te filer cd gratuit sur vae mais il faut que tu sois syndique ou que tu te syndiques et on t'aide dans tes demarches moi suis au bureau syndicat cfdt et on a de bonnes info bon courage
-
dido
Salut Marina , je suis de la région PACA et je présente la vae d'amp.Je viens de recevoir mon avis de recevabilite ainsi que le livret 2.Bref, il n'y a plus qu'à... mais j'avoue avoir du mal à me jeter à l'eau.
-
myriam
salut dido,
combien de temps as tu attendus entre le livret 1 et le livret 2 Actellement cela fait 2 mois que j'ai envoye mon livret 1 j'habite en gironde Merci de me repondre.
combien de temps as tu attendus entre le livret 1 et le livret 2 Actellement cela fait 2 mois que j'ai envoye mon livret 1 j'habite en gironde Merci de me repondre.
-
marina
Bonjour Dedel et Dido,tout d abord merci Dedel pour les infos.Dido je n'ai pas encore recue l'avis de recevabilite sa ne devrais tarder et on se jeteras a l'eau ensemble ok.pour myriam j'ai envoyer le livret 1 fin novembre 06 et je viens de recevoir un courrier de la drass ainsi que du cnasea me disant que la session ouvrira pour la region paca du 1/03/07 (recevabilite)voila si sa peut repondre a ta question;tu peux telephoner au cnasea ou la drass de ton departement pour etre rassuree.Bonne soiree Marina.
-
fifi
Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon livret 1 mais il faut que j'attende fin mars. Donc, en attendant, je bosse la préparation au concour AMP pour me mettre en forme ! je lis aussi bcp
Mais c'est chiant d'attendre aussi longtemps... c'est même stressant.
Bon courage à tous
J'ai envoyé mon livret 1 mais il faut que j'attende fin mars. Donc, en attendant, je bosse la préparation au concour AMP pour me mettre en forme ! je lis aussi bcp
Mais c'est chiant d'attendre aussi longtemps... c'est même stressant.
Bon courage à tous
-
dido
j'ai envoyé mon livret 1 fin novembre et j'ai reçu le livret 1 le 15 fevrier. pourtant, les dates de depot du livret 2 ne sont pas encore fixées pur la région paca.Mon livret 2 sera automatiquement rattachée à la prochaine cession.
-
Claire Poignant
Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis en suspens : demande de recevabilité envoyée le 18 décembre 2006 et ... rien jusqu'à hier. C'est à dire un courrier INCOMPREHENSIBLE disant que si je ne reçois rien dans les 2mois, c'est que la rcevabilité n'est pas acceptée, en gros. Et la date est déjà dépassée depuis plusieurs jours, alors, pourquoi ce courrier ?????
Ont-ils du retard ? (Région Aquitaine. 64) Bon courage à tous.
Moi aussi, je suis en suspens : demande de recevabilité envoyée le 18 décembre 2006 et ... rien jusqu'à hier. C'est à dire un courrier INCOMPREHENSIBLE disant que si je ne reçois rien dans les 2mois, c'est que la rcevabilité n'est pas acceptée, en gros. Et la date est déjà dépassée depuis plusieurs jours, alors, pourquoi ce courrier ?????
Ont-ils du retard ? (Région Aquitaine. 64) Bon courage à tous.
-
isa
salut claire
J'ai reçu le même courrier et quelques jours plus tard la recevabilité.Le tout aprés les 2 mois.
Tu devrai telephoner au cnasea pour savoir s'ils ont du retard et si tu as un courrier en partance. C'est ce que j'avais fait et ils m'ont bien renseigné.
Bon courage
J'ai reçu le même courrier et quelques jours plus tard la recevabilité.Le tout aprés les 2 mois.
Tu devrai telephoner au cnasea pour savoir s'ils ont du retard et si tu as un courrier en partance. C'est ce que j'avais fait et ils m'ont bien renseigné.
Bon courage
-
MYRIAM
salut claire
j'ai recu le meme courier que toi hier également
as tu telephone a le drass pour plus de renseignement moi je n'ai pas reussi a les joindre je garde quand même espoir malgres ce courier je suis egalement en AQUITAINE (Gironde)
j'ai recu le meme courier que toi hier également
as tu telephone a le drass pour plus de renseignement moi je n'ai pas reussi a les joindre je garde quand même espoir malgres ce courier je suis egalement en AQUITAINE (Gironde)