Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: vae amp

Message non lu par claire » 28 févr. 2007 19:31

Isa, merci. Je vais appeler car je pense sincèrement avoir les conditions de recevabilité. Bon courage à toi pour le livret 2 ! (que tu as déjà entre les mains si j'ai bien compris!)

claire

Message non lu par claire » 01 mars 2007 07:48

MYRIAM,
Je vais essayer d'appeler. Te transmettrai les infos si qqchose d'exploitable et de particulier. A+

claire

Message non lu par claire » 01 mars 2007 14:06

Myriam, j'ai appelé le CNASEA délégation VAE : pour le courrier, mal formulé (l'interlocutrice le reconnait), il faut comprendre qu'il faut encore attendre sous 2 mois à partir de la date du courrier (19, 20, 21 février) pour avoir la notification de décision de recevabilité. Soit, pour résumer 2 mois + 2 autres mois à partir de maintenant. Rien n'est donc perdu ! Bon courage.

sammy

Message non lu par sammy » 01 mars 2007 18:00

onsoir

je prepare ma vae d amp peut on garder contact pour s entraider merci je peux vous laissez mon numero j attend votre réponse merci.

Cordialement sammy

roussel

Message non lu par roussel » 01 mars 2007 18:19

pourriez vous me donner des exemples pour le concour d'entrée amp que dois je preparer merci de me repondre

myriam

Message non lu par myriam » 01 mars 2007 18:31

Claire, merci pour l info, j espere que nous l'aurons tous BYE

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 03 mars 2007 01:01

J'ai reçu mon livret 2, je n'ai que 3 domaines de compétences à valider.
Bon courage à vous tous :bounce:

marina

Message non lu par marina » 03 mars 2007 21:37

bonsoir kenzo
comment ce fait il que tu ai que 3 domaine de competences a valider ils se basent sur quoi? bon courage,marina

myriam

Message non lu par myriam » 03 mars 2007 22:08

marina
certaine personne que que certain domaine a valider par rapport soit a l'anciennete soit par des diplomes comme les BEP de sanitaire et social, les auxiliaires de vie social ou une as.j' espere que je repond a ta question MYRIAM

kenzo76

Message non lu par kenzo76 » 03 mars 2007 23:56

car je suis déjà AS

Répondre