salut à tous,
je voudrais commencer une formation d'amp dans le tarn mais à vrai dire je ne sais pas très bien par où commencer et surtout, comme j'ai plus de 26 ans, les structures ont moins de faciliter pour me rénunérer...si quelqu'un a des infos n'hésitez surtout pas...
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débuter une formation
-
Line
Re: débuter une formation
Salut, je suis en deuxième année de formation d'AMP en contrat de professionnalisation(=contrat de qualification). J'efffectue la formation auprès d'enfant/ado et jeunes adultes handicapés et ce avant d'effectuer cette formation je bossais déja dans ce centre en remplacement.
J'ai des collègues qui ce sont inscrites a l'anpe, ds les centres de formation et elles ont été embauchées pour effectuer la formation, elles on également +de 26ans.
Sinon renseigne toi auprès de l'IRTS ou ALAJI (si il y en a près de chez toi).
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas
Bonne continuation.
J'ai des collègues qui ce sont inscrites a l'anpe, ds les centres de formation et elles ont été embauchées pour effectuer la formation, elles on également +de 26ans.
Sinon renseigne toi auprès de l'IRTS ou ALAJI (si il y en a près de chez toi).
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas
Bonne continuation.
-
potier cathy
bonjour je souhaiterais avoir des modeles de lettres de motivation pour entree en formation d amp merci
-
odile
merci pour ta réponse, j'ai vu qu'en plus de faire cette formation en alterance, il est possible de la faire sur 1 an en continu...je vais voir, les inscriptions sont entre juin et octobre, alors je me presse moyen....
merci beaucoup encore....
merci beaucoup encore....