Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
fifi
Re: vae amp
Bonjour à tous,
Pour la VAE, le bénévolat est aussi pris en compte. certains diplomes ont des modules communs d'où les validations automatiques.
Pour tout renseignements, appelez le CNASEA de Limoges.
Amicalement
Pour la VAE, le bénévolat est aussi pris en compte. certains diplomes ont des modules communs d'où les validations automatiques.
Pour tout renseignements, appelez le CNASEA de Limoges.
Amicalement
-
marina
bonsoir a tous,ok kenzo j'ai pigee c'est super pour toi ,bon courage.merci a tous pour vos reponses a + marina.
-
pat
renseignez vous bien.la vae n'est basée que sur les expériences professionnelles;elle n'ouvre pas droit à une validation automatiques de certains modules obtenus par un diplome.
-
fifi
Bonjour Pat,
Non, je suis certaine de ce que j'affirme. Si non à quoi serviraient les modules, autant faire des formations complètes.
Par ex AMP et aide soignant n'est pas éloigné. IL Y A DONC DES MODULES COMMUNS (toilette, vie en institution,ergonomie ect.)
LA VAE EST UNE PASSERRELLE QUI SE VEUT ACCESSIBLE
SI, SI, SI!!!!!
Non, je suis certaine de ce que j'affirme. Si non à quoi serviraient les modules, autant faire des formations complètes.
Par ex AMP et aide soignant n'est pas éloigné. IL Y A DONC DES MODULES COMMUNS (toilette, vie en institution,ergonomie ect.)
LA VAE EST UNE PASSERRELLE QUI SE VEUT ACCESSIBLE
SI, SI, SI!!!!!
-
kenzo76
oui je confirme ce que dit fifi puisque j'ai reçu le livret 2 et c'est ecrit noir sur blanc.
-
nenette
je voudrais passer ma VAE d'AMP..ca fais deja 1 an et demi que je travaille en institution..
ou dois je me renseigné pour retirer le dossier ? comment ca se passe réellement ? une personne qui l'a passé peut t-elle me renseignée à fond avant que je me lance?
je laisse mon mail pour les réponses
merci
nanacornichon@caramail.com
ou dois je me renseigné pour retirer le dossier ? comment ca se passe réellement ? une personne qui l'a passé peut t-elle me renseignée à fond avant que je me lance?
je laisse mon mail pour les réponses
merci
nanacornichon@caramail.com
-
myriam
salut a tous, j'espère que vous avez recu une bonne nouvelle pour le livret 2 moi ca y est je j'ai recu aujourd'hui je n'ai que 2 modules a valider le 4 et 5 je suis ravie MYRIAM
-
kenzo76
Salut Myriam
Peux tu me dire qu'elle était ta professions pour n'avoir que deux modules à valider
Merci pour ta réponse
Peux tu me dire qu'elle était ta professions pour n'avoir que deux modules à valider
Merci pour ta réponse
-
katia
dedo, bonjour je vois que tu as le livret 2 pourrais-tu me l'envoyer ou lesquestions des mmodules 3 et 4 ce serait sympa merci j'attends ta réponse à bientôt et bon courage si besoin d'aide aucun problème ka