bonjour
je suis AMP depuis dix ans et je suis fonctionnaire en disponibilitŽ car mon mari a ŽtŽ mutŽ
je viens d'?tre embauchŽe ? "la vie active " dans un foyer d'hebergement et sous la cc 66
je voudrai avoir des indices sur mon salaire car l'entretien c'est tres vite passŽ et nous n'avons pas aborder le sujet
quelqu'un peut il m'apporter des renseignements
merci Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cc66
-
charline
Re: salaire cc66
bonjour je peux pas te donné tes chiffres par contre c'est la meilleur convention collective qui existe. je parle bien sur des primes de dimanches des feriés.... telephone a l'inspection du travail il t l'enveron
-
guerville
merci pour vos reponse je commence aujourd'hui je vais donc poser les questions
merci anne
merci anne
-
titif
ce message est pour anne,je suis amp et je voudrais etre fonctionnaire comment faire s il te plait; répond moi s il te plait
-
titif
j ai eu mon diplome en juin 2005,en travaillant 1 week end par mois je gagne 1300 environ cela varie plus ou moins et j ai la convention 66,peux tu me dire comment etre fonctionnaire??? merci d avance
-
guerville
il faut simplement trouvŽ un etablissement public et tu sera fonctionnaire si tu deviens titulaire
anne
anne