bonjour
je ne fais que des remplacements depuis aout 2006, et me prepare pour une entrée en formation amp, des que possible.en attendant je ne suis meme pas faisant fonction d'amp, juste remplacant et fais mon experience petit à petit.
proche de la suisse j'aimerai savoir si vous avez des infos sur les structures, les lieux d'accueil, les conditions de recrutement, des experiences personnelles?j'ai travaillé en mas et depuis plusieurs mois en ime, et les moyens financiers jouent bcp sur la qualité du travail et ce que l'on peut apporter aux enfants en plus du"minimum vital".plus d'argent et surtout mieux depensé signifie qualité de travail meilleure et prise en charge correcte.
trop agé et en situation familliale difficile il ne me sera pas possible de passer par une filiere educ spé classique, je dois juste avoir au moins le diplome amp et comme bcp le savent, faire le travail de l'educ, pas tjrs present dans toutes les structures, l'interet pour moi etant le bien etre de la personne et non ma valorisation personnelle.
donc si vous avez des infos sur des postes ou les moyens de se faire embaucher en suisse je suis preneur, merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)