Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'entrée en formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: Concour d'entrée en formation d'AMP

Message non lu par sam » 04 mars 2007 21:35

moi je n'es tjr rien reçu je comfirme c tres long je srute le facteur :lol2:
du nouveau de ton coté?
courage...

cynthia

Message non lu par cynthia » 05 mars 2007 10:37

je passe mon concour d'entrée écrit vendredi 9 mars j'ai hyper peur Pourriez-vous me rassurer sur le concour d'entrée merci !!!!

jade

Message non lu par jade » 05 mars 2007 19:12

cynthia je voulais te souhaiter bon courage pourle 9 mars mois je passe le 15 et j'avoue que le stresse monte.. pourras-tu mettre les questions de l'épreuve sur le forum pour que je puisse m'entraîner merci d'avance et m...pour le 9.

cynthia

Message non lu par cynthia » 05 mars 2007 19:43

merci beaucoup pour ton encouragement jade, je mettrai les questions de l'épreuves sur le forum

nath

Message non lu par nath » 05 mars 2007 20:26

les reponses pour l ecrit de loos c est pour debut mars.donc bientot.j attend avec impatience ma reponse,que du stresse!!!!!

yayane

Message non lu par yayane » 05 mars 2007 20:42

salut ,je vois que tu passe le concours le 15 mars ,depuis quand a tu ta convocation et ou passe tu?

nath

Message non lu par nath » 08 mars 2007 20:55

j'ai eu mes resultats pour le concour ecris.je suis reçue pour l'oral.YOUPIIIIIIIIII .je le passe le 2 avril.et vous?????

nath

Message non lu par nath » 08 mars 2007 20:58

j'ai eu la reponse pour l epreuve ecrite:je suis reçue.YOUPI. je suis convoquer pour le 2 avril a l'irts de loos . et vous? bonne chance a vous tous. BISOUS

cynthia

Message non lu par cynthia » 09 mars 2007 20:42

j'ai passer mon concour aujourdui et c'était sur l'actualiter j'ore une question : nommer 4 candidats a l'élection présidentiel!! kestion trop facil!!! ... :D

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 mars 2007 20:58

Bonjour a tous.

Cynthia peux tu nous filer les questions que t'a eu ce matin au concours ?

Ca serais super sympa .
Merci

Répondre