Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'activité piscine avc des adultes handicapés

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés

Message non lu par Audrey » 06 mars 2007 21:20

Coucou j'avais déjà envoyé un mail pour avoir la doc pour l'activité piscine avc adultes handicapés!
Et je n'ai toujours rien reçu!!!!
Merci d'avance

Lenam

Message non lu par Lenam » 08 mars 2007 08:45

Bonjour !

Je suis moi-même en train de réalister un dossier sur les activités piscine avec des handicapés. Quelqu'un aurait-il reçu ce document et pourrait me le faire parvenir par mail, svp ?

obicrea@hotmail.com

adil

Message non lu par adil » 10 mars 2007 13:22

bonjour j ai un exposé a devellopé sur les bienfaits de l eau chez l handicapé et si vs pouvez me joindre d la doc ,merci d avance!

adil

Message non lu par adil » 12 mars 2007 13:10

bonjour,je n ai toujours rien recu sur la doc sur l activité piscine avec l adultes handicapés j en ai vraiment bessoin!merci d avance adil.bensalem@wannadou.fr

Dolly

Message non lu par Dolly » 16 mars 2007 10:17

Je serais aussi intéressée par vos docs sur l'eau, pourriez vous me les faire parvenir svp??
Merci d'avance
kerrosadeline1@hotmail.com

yayane

Message non lu par yayane » 17 mars 2007 21:43

bonjour
je m'aperçois que tout le monde du forum attend la doc sur l'activite piscine .moi même je n'est rien reçu .canular????

bene

Message non lu par bene » 22 mars 2007 12:44

Bonjour à tous,

je suis en stage dans une maison perce-neige avec un groupe de 5 personnes IMC.
Voulant les amener à la piscine, je souhaite d'abord me documenter sur les bienfaits de cette activité.

Je vous remercie par avance, voici mon mail:
benech19@hotmail.com

guydo

Message non lu par guydo » 22 mars 2007 19:58

salut jeremy
si tu pouvais m'envoyer la doc sur le sujet ca serait sympa (piscy-qu'eau-logique)
merci d'avance

gaelle castinel

Message non lu par gaelle castinel » 25 mars 2007 21:04

bonjour,Jérémy je suis en formation balnéo ta doc sur la piscine m'aiderais ,si tu pouvais me l'envoyer ca serait super!merci.

gautheron marie noelle

Message non lu par gautheron marie noelle » 26 mars 2007 10:34

je travaille en centre d aide par le travail et je dois elaborer un projet piscine pour les aduldes handicapes que j accompagne peux tu me donner des pistes de reflexion ce serait sympa merci +++

Répondre