Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rockefeller (69) cette semaine
-
Soph
rockefeller (69) cette semaine
j'ai eu la chance d'être le jury de certains d'entre vous cette semaine. Bravo, vous avez fait un travail génial et si votre avenir professionnel égale vos prestations, je serais ravie que nous soyons désormais collègues. les dossiers lus et les personnes rencontrées m'ont complètement bluffé par des travaux qu'on ne s'attend pas à avoir à l'issue d'une formation d'AMP. Mesdames, Messieurs , Chapeaux bas et à ceux que j'ai rencontré, nul doutes que vous devriez êtres diplomés. Bravo
-
billash
Re: rockefeller (69) cette semaine
quel baume au coeur de lire cette appréciation d'une professionnelle.
Je ne sais si peu le prendre pour moi, mais
apres l'oral de jeudi, le doute s'est installé sur la qualité de ma prestation (j'aurais du dire ceci ou j'aurais du répondre cela!).Je ne sais pas si je suis passé avec vous mais votre écrit fait sacrement plaisir.
Je ne sais si peu le prendre pour moi, mais
apres l'oral de jeudi, le doute s'est installé sur la qualité de ma prestation (j'aurais du dire ceci ou j'aurais du répondre cela!).Je ne sais pas si je suis passé avec vous mais votre écrit fait sacrement plaisir.
-
katia
spoh, bonjour, je lis votre fonction de juriste à l'amp pourriez-vous me donner une réponse à une question : je suis en possession du deavs donc dispenser de plusieurs modules, en vérité n'avoir que les modules 3 et 4 à passer , donc remplir le livret de ces 2 modules uniquement et joindre une photocopie du deavs pour justifier de la validation des autres modules ?
c'est bien cela ?
Merci de me répondre dès que possible, en attendant, bonne journée katia
c'est bien cela ?
Merci de me répondre dès que possible, en attendant, bonne journée katia
-
katia
billash,je lis que tu as passé l'oral as-tu passé le module " et 4 en vae cela m'intéresse de savoir quelles sont les questions de ces modules merci cordialemnt katiia
-
billash
bonsoir katia
au risque de te décevoir, je n'ai pas passé une VAE mais la partie oral du CAFAMP qui s'appuie sur un dossier de formation construit durant les 18 mois de la formation d'AMP(ancienne formule).
sincerement désolé de ne pouvoir t'aider.
au risque de te décevoir, je n'ai pas passé une VAE mais la partie oral du CAFAMP qui s'appuie sur un dossier de formation construit durant les 18 mois de la formation d'AMP(ancienne formule).
sincerement désolé de ne pouvoir t'aider.
-
maud
votre écrit touche beaucoup. tout comme billash, je ne sais pas si vous avez été jury de mon entretien, mais je trouve que l'oral est beaucoup moins inquiétant que ce que je pensais. pour ma part il a s'agit d'une discussion entre professionnels afin d'éclaircir quelques points. n'ayant pas eu de grandes difficultés, j'étais à l'aise et ça y est, c'est dur finallement de dire que les dés sont jetés.
merci aux personnes volontaires qui nous jugent, merci pour votre temps et votre volonté d'aider les autres à pouvoir être diplômés donc devenir titulaires.
merci aux personnes volontaires qui nous jugent, merci pour votre temps et votre volonté d'aider les autres à pouvoir être diplômés donc devenir titulaires.