Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à chemillé
-
charline
Re: oral à chemillé
bonsoir je vous souhaite merde a toutes pour demain moi je passe vendredi matin. si vous pouviez dire comment s'es passé comment vous avez abordé et si xc'es eux qui pose les questions ou si tu deballe. en tout cas ca me rassure tout le monde est dans le meme bateau!
bonne chance :+: :bye:
bonne chance :+: :bye:
-
justine
ça y est c'est fait, je suis confiante!!
Ils te posent les questions pour te mettre sur la voie, si t'es motivée ça passe tout seul franchement!
Les résultats seront affichés demain à 17h au CEFRAS et il est impossible de téléphoner et d'avoir les résultats, je me demandais si quelqu'un y allait et pourais me dire si je suis prise ou non, car je suis d'Angers et je ne vais pas pouvoir y aller comme je travaille!
Ils te posent les questions pour te mettre sur la voie, si t'es motivée ça passe tout seul franchement!
Les résultats seront affichés demain à 17h au CEFRAS et il est impossible de téléphoner et d'avoir les résultats, je me demandais si quelqu'un y allait et pourais me dire si je suis prise ou non, car je suis d'Angers et je ne vais pas pouvoir y aller comme je travaille!
-
Katia
Salut Justine
Je passe l'oral au cefras cet am à 14H. J'angoisse... Je suis de Chemillé et mon fils est scolarisé juste à côté du cefras, alors si tu veux, demain je peu t'envoyer le résultat dès la sortie des classes !?
Je passe l'oral au cefras cet am à 14H. J'angoisse... Je suis de Chemillé et mon fils est scolarisé juste à côté du cefras, alors si tu veux, demain je peu t'envoyer le résultat dès la sortie des classes !?
-
justine
ça serait super sympas Katia de ta part!
Tu m'envoies par mail ou texto??
Ne t'inquiètes vraiment pas, il y a pas de quoi t'en faire, si tu arrives à répondre aux questions de la feuille, il y aura pas de problèmes, reste naturelle, ne sois pas anxieuse, ils te poseront des questions pour t'aider à parler
bonne chance à toi
eut être on se retrouvera en mai 
Tu m'envoies par mail ou texto??
Ne t'inquiètes vraiment pas, il y a pas de quoi t'en faire, si tu arrives à répondre aux questions de la feuille, il y aura pas de problèmes, reste naturelle, ne sois pas anxieuse, ils te poseront des questions pour t'aider à parler
bonne chance à toi
-
Katia
comme tu préfères! tu es sans doute pressée de savoir...! et si tu bosses texto sera sans doute plus direct !? si tu veux envoies moi ton tél & nom par mail et je t enverrai texto dès l affichage : katia.rochard@orange.fr
Et merci pour tes encouragements!!!
Et merci pour tes encouragements!!!
-
charline
je suis contente pour vous si tout s'est bien passé. donc t'arrive et c'est eux qui te pose des questions? tu n'as pas a faire ton monologue d'entrée? ca doit soulagé moi j'ai hate d'enlever cette pression. felicitations d'avance
-
justine
Bah enfaite quand tu arrives ( je parle pour mon cas) ils se présentent et toi tu te présentes aussi, moi après j'ai enchainé car je suis bavarde et avais beaucoup de choses à dire
mais après ils m'ont posés des questions sur mes expériences, j'ai du argumenter un peu en donnant des exemples de situation.
Mais franchement, si tu te connais bien, que tu connais la formation&le métier ne t'en fais surtout pas!
Beaucoup de courage et pas de stress!!
Mais franchement, si tu te connais bien, que tu connais la formation&le métier ne t'en fais surtout pas!
Beaucoup de courage et pas de stress!!
-
solenal
st à ts!
Les dés sont jetés!!!! les jurys étaient sympas.ils mettaient à l'aise.enfaite en ce ki me concerne j'ai attendu qu'ils se présente,jme sui présenté et aprés ils m'ont posés des question sur mon boulot actuel,puis des questuion sur le contenu de la formation.mais surtout sur mon boulot,les qualitées et des exemples concrets!c'est normal de stresser mais franchement,y'a pa dkoi!!!!on vera bien demain!bon courage à tous et j'espere vous rencontrer en mai!!
Les dés sont jetés!!!! les jurys étaient sympas.ils mettaient à l'aise.enfaite en ce ki me concerne j'ai attendu qu'ils se présente,jme sui présenté et aprés ils m'ont posés des question sur mon boulot actuel,puis des questuion sur le contenu de la formation.mais surtout sur mon boulot,les qualitées et des exemples concrets!c'est normal de stresser mais franchement,y'a pa dkoi!!!!on vera bien demain!bon courage à tous et j'espere vous rencontrer en mai!!
-
charline
sur le contenu de la formation ce sont les cours dispensé genre "connaissances de la personne, animation de la vie sociale...."?
-
solenal
dit tous ce que tu sai sur la formation et se serat un plus.mais j'ai répondu ce que tu a mis,les modules.bon courage pour demain