Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation
-
Aurélie
Re: animation
Salut Céline,
Je suis AMP depuis 5 ans et j'ai travaillé pdt longtps avec des personnes agées, je peux t'aider si tu veux; pour cela, donne moi ton adresse mail, ce sera plus simple.
Bises
Je suis AMP depuis 5 ans et j'ai travaillé pdt longtps avec des personnes agées, je peux t'aider si tu veux; pour cela, donne moi ton adresse mail, ce sera plus simple.
Bises
-
fabienne de toulouse
salut je viens de lire ton message et je suis aussi interressé par t idées d'animation car g été embauché en tant k'animatrice dans une maison de retraite.et on me demande d'effectuer des animation avec les personnes dépendantes!!c chaud!!peut tu m'aider? mon adresse email polly31@hotmail.fr
peut tu repondre a ce message sur ce site afin ke je connaisse ton adresse!merci fabienne de toulouse.
peut tu repondre a ce message sur ce site afin ke je connaisse ton adresse!merci fabienne de toulouse.
-
risser catherine
recherches des projets d animations en maisons de retraite merci
-
yveline
Je suis AMP en maison de retraite. Je propose des animations simples et non infatilisantes aux residents de ma structure.
ex:
soins esthetique proposes rurtout le matin de 10 a 12h.( application de creme hydratante sur le visage, couper et limer les ongles et les vernir a leur demande. les parfumer, les coiffer etc...
Activité lecture: Je leur choisi des histoires qui retrace leur passé.
Art floral.
Repas crèpes: j'invite 4,5 residents qui le souhaitent pour prepare le repas c'est à dire:
prepare la pate
mettre le couvert
faire les crepes
faire la vaisselle et ainsi de suite
voila quelques exemples qui t aiderons j'espère
ex:
soins esthetique proposes rurtout le matin de 10 a 12h.( application de creme hydratante sur le visage, couper et limer les ongles et les vernir a leur demande. les parfumer, les coiffer etc...
Activité lecture: Je leur choisi des histoires qui retrace leur passé.
Art floral.
Repas crèpes: j'invite 4,5 residents qui le souhaitent pour prepare le repas c'est à dire:
prepare la pate
mettre le couvert
faire les crepes
faire la vaisselle et ainsi de suite
voila quelques exemples qui t aiderons j'espère