Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à chemillé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

Re: oral à chemillé

Message non lu par charline » 16 mars 2007 12:13

ca y es sorti de l'oral ca s'est très bien passé les jurys etait excellent on a rit maintenant on verra j'espère que vous avez eu vos resultat et qu'ils sont positifs!!!
bon aprem et merci pour toutes vos infos

marina

Message non lu par marina » 16 mars 2007 17:31

bjr, je passe mon oral dans 1 semaine , j'aimerais me préparer pour mettre toutes les chances de mon coté , mais quel question pose le jury ex de questions merci

justine

Message non lu par justine » 16 mars 2007 18:05

Merci Katia de m'avoir annoncé la bonne nouvelle!!!!!!
Maintenant plus qu' à attendre la réponse de l'employeur car il a envoyé deux personnes aux épreuves, donc encore de l'attente&du stress :/
Croisez les doigts pour moi ;)
Et bravo Katia pour ton entrée en formation&chez l'employeur :D

charline

Message non lu par charline » 17 mars 2007 00:46

ca y es je suis recu je suis trop contente alors j'espère vous voir en mai bon week a tous!

emilie

Message non lu par emilie » 17 mars 2007 20:27

salut moi aussi j'ai passé le concour a chemillé mais je ne sais pas si je l'ai combien ils ont en pris?

patricia

Message non lu par patricia » 18 mars 2007 10:54

salut marina

moi aussi je passe mon oral dans une semaine sur brest .et toi ou le passes-tu?

sis- tu que la formation qui devait commencer en juin commence en mai apparemment?
As- tu un financement pour cette formation?

merci pour tes reponses et peut etre que l'on se sera ensemble en formation..

bonne chance....

marina

Message non lu par marina » 18 mars 2007 16:18

salut patricia,
Je le pase a brest mais je ne sais pas encore si c'est sur le site de gouesnou ou guipavas, je n'es pas encore reçu ma convocation?je sais que sais soit le 26/27 ou 28..
Je viens juste de savoir que j'ai réussis l'écris, tu as passé l'écris ?
je ne c'est pas pour la date d'entrée en formation pour moi c'était juin???
je viens d'apprendre par contre qu'il ne savait pas si la formation se déroulait a brest ou quimper ou les deux , je suis de quimperlé ,j'espère qu'iln aura une session a quimper, en croisant les doigts pour l'oral bien sur.Tu es d'ou?Tu travaille DanS le milieu?jai remplis une demande de chq foramtion, j'atten la réponse et toi? bon je te souhaite b.chance.je te donnerai ma date de passage a l'oral quand je l'aurais si tu veux?

patricia

Message non lu par patricia » 18 mars 2007 18:32

salut marina

j'ai fait une demande de financement au fongecif,là il disait que cela commencait le 4 juin. Mais j'ai aussi fait une demande de cheque formation et ils ont repondu cette semaine et c'etait marque que la formation commencait le 10 mai..alors il faut que j'aille voir...pour au cas ou l'oral marche bien que je previenne mon employeur
En ce moment je suis en emploi jeune dans une ecole maternelle et primaire sur brest..
Et toi que fais tu?

donc voila et bien on se tient au courant

Salut..

marina

Message non lu par marina » 18 mars 2007 22:52

rebonjour patricia,
Tu as déja eu ta réponse du chq formation?,moi j'ai déposé mon dossier début decembre 2006 ,il mon dis que j'aurai une réponse en mars puis en mai2007.
JE SUIS ASH Dans une clinique médico-psychologique.
a+ marina

solenal

Message non lu par solenal » 22 mars 2007 19:37

bj à ts!

félicitations à ceux et celles qui ont réussis leurs entrées à chemillé,au plaisir de vous rencontrer en mai.bon courage pour les personnes qui passent encore les admissions.franchement l'oral n'est pa méchant!je suis un peu timide et je n'arriva pas tj à trouver mes mots et j'ai eu 18 à l'oral!!!!si tous simplement vous aimez ce métier,c'est dans la poche!"garder espoir" à ceux qui n'on pa étè pris cette année!j'ai attendue 4 ans!la chance souris un jour ou l'autre! bonne soirée.

Répondre