Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
pascale
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
jé vois que ta passé le concour.moi je le passe en mai et j ai un peu peur.peux tu me dire les questions que ta eu?je te remercie d avance.
-
yayane
> Bonjour, voici les questions que j'ai eu
> 1 qui a ete nome president de lUEFA en janvier 2007?
> 2 Comment s'apelle l'ex senatrice enlevée en colombie il y a 5 ans?
> 3 citer 3 cndidats aux elections presidentielles de 2007.
> 4 que signifie EHPAD?
> 5 expliquer les termes : AVC,paraplegie, SIDA.
> 6 que dit le projet de loi au logement opposable.qu'en pensez vous?
> 7 a votre avis quels problemes pose l'interdiction de fumer dans les lieux publics?
> 8 selon vous comment pourraient etre utilise les exedents de dons collectes au moment du tsunami?
> 9 comment expliquez vous le fait que les personnes agées entrent de plus en plus tardivement en maison de retraite?
> 10 "nul ne peut etre condamne a la peine de mort" Un des 3 textes de loi qui modifient la onstitution. qu'en pensez vous?
> voila avec queques fautes les sujets de l'ecrit
-
Katia
Salut Vavs! J'ai passé oral à Chemillé cet am.
T inquiètes surtout pas ils sont super sympa !
Les questions étaient surtout basées sur mon experience et mes connaissance du métier d'amp.
Apparemment pour d'autres candidats aussi...
J'étais très stressée en y allant mais il n'y a pas de raison de l'être il n'y a pas de questions "piège" et ils mettent à l'aise.
Bonne chance !
(résultats affichés au cefras vend 16 à 17H)
:bye:
T inquiètes surtout pas ils sont super sympa !
Les questions étaient surtout basées sur mon experience et mes connaissance du métier d'amp.
Apparemment pour d'autres candidats aussi...
J'étais très stressée en y allant mais il n'y a pas de raison de l'être il n'y a pas de questions "piège" et ils mettent à l'aise.
Bonne chance !
(résultats affichés au cefras vend 16 à 17H)
:bye:
-
maguy
bonjour à tous,
je passe l'épreuve écrite à evreux le 15 mai, je suis morte de trouille car je n'ai pas le droit à l'erreur, j'ai obtenu un financement pour la rentrée sept 2007 que je ne pourrais certainement jamais ravoir.j'ai tellement envie de devenir amp!si vous avez d'autres sujets ou des tuyaux merci de me tenir au courant!
je passe l'épreuve écrite à evreux le 15 mai, je suis morte de trouille car je n'ai pas le droit à l'erreur, j'ai obtenu un financement pour la rentrée sept 2007 que je ne pourrais certainement jamais ravoir.j'ai tellement envie de devenir amp!si vous avez d'autres sujets ou des tuyaux merci de me tenir au courant!
-
josselyne
merci a tous. grasse a toutes ces questions posées je peux réviser les sujets pas toujours evident .je dois attendre le mois de mai pour savoir quand est la prochaine cession a poitiers .continuer a envoyer vos questions merci pour tout
-
lara
bjr élodie,
moi aussi j'ai passé l'écrit à rennes, j'ai passé mon oral samedi 17/03 aussi à rennes, je ne sais pas koi penser, ils ne disent rien, c trop stressant d'attendre le 27/03 le résultat, si tu pouvais me répondre se que toi tu en penses de ton oral stp merci.à+
moi aussi j'ai passé l'écrit à rennes, j'ai passé mon oral samedi 17/03 aussi à rennes, je ne sais pas koi penser, ils ne disent rien, c trop stressant d'attendre le 27/03 le résultat, si tu pouvais me répondre se que toi tu en penses de ton oral stp merci.à+
-
betty
bonjour brigitte
j'ai également été reçu à l'écrit et la formation débute en octobre 2007, pour le cout on m'a parlé de 3600€ on peut avoir quelques renseignement pour le financement sur www.abamp.net mais pas terrible...moi je passe l'oral le 26(un peu peur quand meme!) COMMENT SE PASSE L'ORAL?
LE JURY EST T'IL SYMPA A LOOS?
ILS T'ONT POSES QUOI COMME QUESTIONS?
si tu peux me renseigner merci d'avance et bonne continuation...
j'ai également été reçu à l'écrit et la formation débute en octobre 2007, pour le cout on m'a parlé de 3600€ on peut avoir quelques renseignement pour le financement sur www.abamp.net mais pas terrible...moi je passe l'oral le 26(un peu peur quand meme!) COMMENT SE PASSE L'ORAL?
LE JURY EST T'IL SYMPA A LOOS?
ILS T'ONT POSES QUOI COMME QUESTIONS?
si tu peux me renseigner merci d'avance et bonne continuation...
-
Moua
Lara,
Je te pose la question pour une amie qui passe prochainement l'oral...dis moi quelles questions t'ont été posées...Quelqu'un peut-il me décliner la journée type d'une AMP ? Et pour celles qui n'avaient pas d'expèriences quelles ont été leurs motivations évoquées lors du jury.
merci
Je te pose la question pour une amie qui passe prochainement l'oral...dis moi quelles questions t'ont été posées...Quelqu'un peut-il me décliner la journée type d'une AMP ? Et pour celles qui n'avaient pas d'expèriences quelles ont été leurs motivations évoquées lors du jury.
merci
-
pegard
salut, je m'appele pascale, j'ai 44ans je suis aussi dispensée de l'ecrit et je passe l'oral à brest le 28 mars,c'est le stress.je passe en voie directe.
-
cynthia
youpppppppii j'ai eu mon écrie !!! je suis hyper contente mais je stress pour l'oral aidez-moi!!!!