Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
jennifer
Re: je passe le concour d'entrée
Milles merci a toute les personnes qui nous filent leurs sujet du concours d'entree.
-
july
salut
Je passe l'écrit pour entrée en formation d'AMP le 2/05 à l'IREIS.
Je voudrais savoir en koi il consiste sachant que c'est la premeière année kil vont peut être ouvrir une formation d'AMP en voie directe.
Si vous avez des sujets d'écrits merci de me les faire passer.
julypeg@yahoo.fr
Je passe l'écrit pour entrée en formation d'AMP le 2/05 à l'IREIS.
Je voudrais savoir en koi il consiste sachant que c'est la premeière année kil vont peut être ouvrir une formation d'AMP en voie directe.
Si vous avez des sujets d'écrits merci de me les faire passer.
julypeg@yahoo.fr
-
coco
salut gaelle si je peux me permettre je veux bien moi aussi les sujets de cette année merci beaucoup
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
BOUYSSE MAXIME
je veux bien recevoir aussi les sujets si c'est possible,je te remercie d'avance.
-
van wynsbergh solenn
coucou je passe bientot l ecrit d amp pourrais tu m'envoyéce des sujets serait sympa.merci d avance
-
carole
salut pourrais je avoir les sujets que tu as eu ce serait sympa cesacaro@aol.com merci bq
-
camelia
bonjour je passe le concour d amp aussi et j orai voulu avoir des exemple des exam de l an dernier merci de votre rep
Carmen-electra80@hotmail.fr=> pour m envoyer les epreuve si posible merci a tous
Carmen-electra80@hotmail.fr=> pour m envoyer les epreuve si posible merci a tous
-
chouppa_marie
:bounce: bonsoir je passe le concour amp pour le mois de mai a paris auriez vous les sujets de l'écrit a me communiquer merci
-
Soraya
Salut je veux bien que tu m'envoie les sujets .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
nathalie
Bonjour, je passe moi aussi l' oral pour entrée en formation d' AMP en limousin , si vous pouviez m' aider en me passant des sujets .... Merci d' avance