Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: oral amp 2007

Message non lu par Céline » 20 mars 2007 17:42

Salut Tiote Bikette,
Alors raconte ton oral C'est bien passé???
A+

Céline

Message non lu par Céline » 20 mars 2007 17:49

Salut Sylvie,

C'est sûr ont compte sur toi pour garder contact et comparer nos cours, nos stages, expériences, etc....
Ta copine habite en Charente aussi?
Car moi, j'habite à Poitiers donc si des personnes sont interressées par les petits journaux d'annonces pour appart, je peux les envoyer!!!!
A Bientôt

Céline

Message non lu par Céline » 20 mars 2007 18:21

Salut Christelle,

Personnellement je trouve que ton idée de donner un coup de poing dans le nez de ton RRH pour te faire licencier est une TRÈS BONNE IDÉE!!! :blabla: :blabla: :blabla: En tout cas tu m'as bien fait rire! En plus, si tu es un si mauvais élément il devrait être content de se débarassé de toi!!!

Au pire, il y a surement d'autre possibilité de financements, j'attend les infos de Malvina avec impatience (tu as vu c'est sympa grace à ce forum ont va bientôt toute se connaitre avant la rentrée!!!) car je vais faire mon dossier aux ASSEDIC à la fin de mon contrat (à la fin du mois) mais j'aimerais savoir si il n'y a pas des bourses ou aides cumulable!!!

Sinon Vendredi j'ai été voir la responsable des planning pour lui annoncé la nouvelle vu que mon patron été en vacances. Et vu toutes les heures supplémentaires que j'avais cumulé, elle m'a fait travailler le weekend et le reste du mois c'est mes vacances!!! Je ne m'attendais pas que ça aille si vite!!! Depuis 4 ans j'ai eu 15jours de vacances et maintenant je vais avoir 2 mois 1/2 c'est bête mais ça me fait un peu peur, je n'ai vraiment pas l'habitude!!! Mais c'est bien je vais pouvoir recharger les batteries avant la rentrée!!!
Puis j'ai appelé mon patron lundi quand même pour lui dire aurevoir, il m'a dit qu'il avait appris la bonne nouvelle pour moi mais la mauvaise pour eux car j'étais un bon élément et qu'il fallait qu'il trouve une remplaçante dans la semaine mais il rigolais, il m'a aussi dit qu'après la formation si je voulais revenir travailler en tant qu'AMP qu'il n'y avait pas de problème, Donc c'est Sympa!!! J'appréhendais un peu et d'un côté il m'ont tellement fait le coup de me téléphoner à 5h du matin pour venir travailler à la dernière minute que ça m'a fait plaisir de les lacher également au dernier moment!

Sinon j'habite Poitiers même, d'ailleur pas trop loin de Géant!

Tes filles vont être contente que leur maman aille à l'école comme elles!!!!

A Bientôt,

marina

Message non lu par marina » 20 mars 2007 18:22

merci beaucoup christelle pour des infos, cela va m'aider à me préparer.

marina

Message non lu par marina » 20 mars 2007 18:29

salut claire,
j'ai également passé mon ecrit à guipavas et je suis convoqué pour le 27 mars.
Ce qui est bien c'est que la réponse est rapide le 30 mars.
Peut etre seront nous ensemble ????
Sinon tu as quel age , tu fais koi dans la vie, tu as des enfants, tu habite ou???
Moi j'ai 27 ans , j'ai 3 enfants, j'habiite à quimperlé et je suis ash dan une clinique médico psychologique.
TU SAIS COMBIEN IL PRENNENT de personnes????

patricia

Message non lu par patricia » 20 mars 2007 20:07

salut Claire

moi aussi j'ai passe l'ecritt sur gouesnou et mon oral c'est mardi prochain

j'espère que cela ira
tu habites sur brest ou quimper??

a une prochaine

patricia

christelle

Message non lu par christelle » 20 mars 2007 22:00

salut,je passe l'oral le 26 mars à st brieuc et je voudrais savoir si il y a des personnes qui le passe avec moi ce jour là .je le passe à 9h30.par contre je bloque sur la lettre pour les motivations pour la formation.salut à tous

virginie

Message non lu par virginie » 21 mars 2007 10:55

salut céline!
voila je suis prise a poitiers pour la formation et étant de tours je serais fortement interessé par les petites annonces pour les appart donc si c'est possible de me les envoyer par mail ce serait super sympa.
mon mail c'est: martin.vivi@caramail.com
merci beaucoup
a+

Claire

Message non lu par Claire » 21 mars 2007 11:10

Salut Patricia !

J'habite Lesneven c'est à 30min de Brest, j'espère qu'il ne sont pas trop intimidant à l'oral et qu'il mettent alaise ... Tu sais combien de personne ont été prise à l'oral ? Et combien ils en prennent dans l'école ???? Bonne journée !

A plus !

patricia

Message non lu par patricia » 21 mars 2007 11:59

salut Claire

je connais lesneven car j'habite a Plouuerneau tu dois connaitre.

je dois telephoner a Quimper cet apres midi pour savoir ce que l'on aura à l'oral, combien ils prennent de personnes, le lieu.

Info aussi :la formation commence le 4 juin mais il y aurait une "pre rentree" le 10 mai pour qu'entre le debut et la fin de la formation cela fasse un an....

tu passes quand et a quelle heure ton oral?

A plus tard

salut

Répondre