Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat diplôme en ligne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eli

résultat diplôme en ligne

Message non lu par eli » 08 nov. 2004 15:29

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un site pour avoir els résultats du cafamp de la régionde l'aube, marne. si vous connaissez...

aude

Re: résultat diplôme en ligne

Message non lu par aude » 17 nov. 2004 15:46

salut, pour info je suis du pas de calais pour nous les résultats seront affiché a l'école le 06 décémbre vers 17h et seront sur internet une semaine après. A toi de voir si tu peux patienter une semaine de plus.
bon courage si tu passe bientôt l'exam!!!

nerika31

Message non lu par nerika31 » 03 déc. 2004 15:36

salut, moi je suis de haute-garonne, nous auraons les résultats le 3 décembre à 16 h 30 sur le site de l'école !

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 06 déc. 2004 09:51

Salut,

Aude, pourrais-tu me donner l'adresse à laquelle on peut trouver les résultats pour la région NPDC STP
Merci

raphael dargaud

Message non lu par raphael dargaud » 20 mars 2007 19:24

je voudrais avoir mes resultat de mon diplome A M P pour savoir si je l'ai reussi je l'ai passer à lyon
merci

dupsy

Message non lu par dupsy » 22 mars 2007 11:57

oui tu l'a eu raphael va sur le site de la drass rhone alpe

Répondre