Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le métier d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lavie

Re: infos sur le métier d'AMP

Message non lu par lavie » 20 mars 2007 09:38

bonjour sophie,
tu dis:voulant vraiment travailler avec les enfants handicapés et celà n'etant pas possible avec mon diplome je me demande si je ne devrai pa faire l'école d'amp.
je pense que tu te trompes des AS travaillent dans l'ETS ou je bosse adultes et enfants handicapes. et elles ne sont pas diplômées AMP . tu as ete mal renseigné. dans le secteur medico social les deux diplômes sont appréciés.
à bientôt

mag680

Message non lu par mag680 » 20 mars 2007 12:06

J'interviens à nouveau ds la conversation mais il y a peu d'institutions pr enfants handicapés qui emploient des AS (sauf souvent si handicaps moteurs en plus de mentaux)
En tout cas dans ma région, je n'en connais que 2 et encore.
Par contre, il y avait 3 AS qui ont fait la formation AMP dans ma promo...

sophie

Message non lu par sophie » 23 mars 2007 19:40

merci pour vos reponses c vrai ke dans ma région la marne g envoyé pleins de cv mai il me répondent ke mon diplome d'aide-soignante n'est pas suffisant pour travailler auprés d'enfants handicapés alors il n'y a qu'une solution retourner a l'école!

lesne

Message non lu par lesne » 24 mars 2007 16:38

bonjour
je voulait s'avoir des renseigenement sur l'amp comment sa se déroule la formation?

MERCI de me repondre.

voici mon adresse de messagerie *
lesne_120@msn.com

Répondre