Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre de la maltraitance bougeons!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

marre de la maltraitance bougeons!!!!

Message non lu par léa » 25 mars 2007 12:49

Je viens poussez un gros coup de gueule!

J'ai beaucoup d'expérience dans le milieu ( dix ans) et je pensai que plus le temps passerai et moins je rencontrerai des cas de maltraitance et bien non!

Il faut que nous professionnels fassons bougez les choses, dennoncons ce qui est dennoncable, ces pauvres personnes ont besoins de nous et de notre courage, y en a marre de ces employeurs qui nous font du harcelement du chantage et autres afin que l'on se taisent!

fini ces repressions, c'est pas normal que nos direction ne fasse rien, il y a tellement de chomage ils n'ont qu'a employé ce qu'il le valent!

Si on continu dans la loi du silence que bien souvent on nous impose qu'en deviendra t il de notre profession? Nos valeurs humaines ect...

Ils faut pas laissé faire!

Répondre