Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info cefras chemillé novembre 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

info cefras chemillé novembre 2007

Message non lu par val » 23 mars 2007 16:23

bonjour,

j'aurai voulu avoir des infos sur les conditions d'admission pour amp au cefras de chemillé pour novembre 2007 , pour faire la formation en voie directe.je suis trop âgé pour avoir un contrat pro.

merci pour vos réponses

Katia

Re: info cefras chemillé novembre 2007

Message non lu par Katia » 24 mars 2007 00:13

Salut Val,

Pourquoi serais tu trop âgé pour un contrat pro?
Et en plus il existe d'autres formes de contrats...
Pour la formation en voie direte, le dossier d'inscription est à retirer à partir du mois de mai.
:bye:

val

Message non lu par val » 24 mars 2007 09:11

salut katia,

les employeurs ne prennent pas de contrat pro quand on a plus de 26 ans ( c'est par rapport aux aides etc ...)en tout cas j'ai fait plusieurs demande et j'ai toujours eu des refus.

la formation coûte cher, donc je vais me renseigner pour avoir des aides

merci pour les infos

Katia

Message non lu par Katia » 24 mars 2007 10:58

Bjr Val,

J'ai + de 26 et j'ai trouvé un employeur pour la formation en alternance (c'est sûr j'ai galèré pour le trouver!!) Mais il existe d'autres contrats qui peuvent apporter des aides à l'employeur pour les +26 (suivant ta situation et là encore ça peut être galère!) Mais il ne faut pas désespèrer, ça doit faire 4ans que je cherche un employeur qui veuille bien d'une vieille!! :lol2: Et faut tomber sur le bon employeur qui ne regarde pas seulement le côté financier!!
Bon courage dans tes démarches

val

Message non lu par val » 24 mars 2007 12:53

merci beaucoup katia pour tes réponses , je ne vais pas désespérer, et continuer mes démarches, on verra...pour l'instant je fais des remplacements dans différentes structures...et puis je vais retirer le dossier d'inscription pour amp.

bonne continuation

laura

Message non lu par laura » 26 mars 2007 15:50

pouvez-vous me donner l'adresse et en quoi consite la formation d'amp a chemillé et comment s'inscrire merci

laura

severine

Message non lu par severine » 28 mars 2007 10:54

salu!!
ladress du cefras est: allée phytolia-BP23 49120 chemillé
jvien d'ètre recu a l'oral par le cefras de la roche et franchement fo s'accrocher kan mèm et vraiment ce documenter sur l'actualité constament car j'ai trouvé ke c'étè kan mèm pas évidant.....
le sujet ke j'ai eu est déja sur le forum, jte laisse regerder...bon courage a tous!

jennifer

Message non lu par jennifer » 06 févr. 2008 20:55

bjr je voudrai des renseignement sur la formation amp se quel aporte et en qoi sa consiste le temps de travaille si il faut travaillé le wekend merci

Vanessa

VAE AMP

Message non lu par Vanessa » 19 juil. 2009 21:49

J'ai fait la partie écrite de la VAE AMP et je suis dans l'attente de l'examen final . Pourriez vous m'expliquer comment celà ce passe -t-il et si certaine on réussit l'examen . plus j'attend et plus je m'inquiète ; Merci d'avance

soso

Re: VAE AMP

Message non lu par soso » 07 août 2009 12:04

salut, moi je suis en pleine rédaction de mon livret 2 .Peux tu m'éclairer sur la partie 4 et en particulier sur la question des champs et limites d'intervention? merci d'avance et bon courage pour ton oral

Répondre