Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle86

Re: oral amp 2007

Message non lu par Christelle86 » 24 mars 2007 11:41

Salut céline!

C'est que cela fait mal au compte en banque mais nous avons déjà de la chance d'habiter pas trop loin du centre de formation ! Je pense à virginie qui n'est pas sans doute la seule dans ce cas.

Non je ne sais pas quand tombe cette pré-rentrée ils vont nous envoyer un courrier j'espère trés prochainnemant.

Hier soir j'ai été sur google est j'ai fait "aide à la formation" et j'ai trouver des choses intéréssantes sur ces aides c'est sûre pour malvina il existe une allocation aprés ses indèmnités chômages AFF allocation pour la fin de formation . Je n'ai pas pus aller sur ses sites, je ne sais pas pourquoi?

Sinon pour en savoir + sur moi donc j'ai 2 filles Judith 5 ans et Andréa 3 ans lundi
je suis en couple depuis 10 ans et il a 30 ans .
J'ai égalemant une chienne et un petit cochon appelé Rafarin.

à bientôt
je poursuivrais mes recherches plutard

brigantine

Message non lu par brigantine » 25 mars 2007 11:11

bonjour

voilà je suis convoquée à l'oral le 18 avril au grimes de vannes
j'espère que ça va marcher mais j'ai un gros doute par rapport à mon age en effet j'ai 49 ans et j'ai peur que ce soit pris en compte
j'ai eu mon titre d'assistante de vie l'année dernière et je souhaite continuer

qu'en pensez vous?

Malvina

Message non lu par Malvina » 25 mars 2007 16:44

Bonjour!

merci christelle pour l'info de l'allocation fin de formation je savais pas que ça existait :)

est ce que vous avez trouver déjà les deux stages à faire? ou est ce que vous avez une idée?

par contre je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être la plus jeune dans la promo, en même temps il faut bien un plus jeune et un plus vieux!

bon dimanche!

virginie

Message non lu par virginie » 25 mars 2007 17:51

j'aurais une petite question: est ce qu'on a le statut d'etudiant en suivant la formation amp en voie directe?
merci d'avance pour la reponse.
a+

Céline

Message non lu par Céline » 26 mars 2007 12:33

Salut Malvina,

A vrai dire, je ne me suis pas encore inquiéter pour les stages, et en même temps c'est difficile de chercher vu qu'on ne sais même pas les dates, mais apparemment ont va avoir une prés rentrée donc ont pourra toujours posser la question à ce moment là! Je pense qu'ils nous laisse assez de temps pour trouver un stage.
Sinon j'aimerai faire un stage auprès de personnes handicapées et un autre avec un public en difficulté mais après je ne sais pas exactement dans quels structures!
Et toi, tu as une petite idée dans quels lieux tu voudrais faire tes stages?

A Bientôt

Céline

Message non lu par Céline » 26 mars 2007 12:38

Salut Virginie,

Alors tu as trouvé ton apart?

Sinon quand tu es en formation d'aide soignante tu es considéré comme étudiante donc je pense que pour la formation d'AMP c'est pareil, mais je ne te le garantie pas à 100%!!!

A +

virginie

Message non lu par virginie » 26 mars 2007 16:00

salut céline! non j'ai pas encore trouvé mais comme je veux pas le prendre avant mai j'irais en visiter a partir du mois d'avril.
merci pour ta réponse! en fait j'ai posé la question car pour le dossier de la CAF pour les APL il me demande si je suis étudiante donc je voulais en etre sur pour pas qu'ils croient que j'ai fait une fausse déclaration.
a+

postec

Message non lu par postec » 26 mars 2007 16:04

bonjour patricia

je viens de lire ton message concernant l'oral. es tu sure qu'il ne donne pas un texte a argumenter.
je te remercie de me repondre

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 mars 2007 22:41

bonsoir à tous. Je recherche des personnes qui on passes l oral amp l annee dernier a Bergerac ansi que des personnes qui le passerai cette année Merci pour vos reponses.

Laurom

Message non lu par Laurom » 27 mars 2007 07:35

Bonjour à tous,

Y a t'il un autre moyen que d'attendre le courrier pour recevoir la réponse si on est pris en formation AMP. A Rennes, ils doivent nous poster la réponse aujourd'hui!!!!
Merci d'avance. Je suis stréssé.

Répondre