Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 27 mars a guipavas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

oral 27 mars a guipavas

Message non lu par marina » 27 mars 2007 14:26

bjr,
j'ai passé l'oral ce matin , j'ai trouvé que le jury mettait assez à l'aise après cela est peu etre pas bon signe??? ReSULTAT VENDREDI , qu'avez vous pensé du jury? DES QUESTIONS que vous avez eu? Moi c'était surtout sur mon expérience et le métier.merçi

carole

Re: oral 27 mars a guipavas

Message non lu par carole » 27 mars 2007 22:26

salut je vais bientot etre convoquee pour l'oral pourrais tu m'en dire plus? Quelles ont ete les questions? Je suis titulaire du bepc, bep sanitaires et sociales et bac sms f8 crois tu que je dois passer aussi l'ecrit?

Estelle

Message non lu par Estelle » 28 mars 2007 11:29

Bonjour moi je passe demain mon oral pour la formation d'amp.
j'aurai voulu savoir comment se passer l'oral, sur la convocation ils mettent entretien de 20 min, cela veut dire quoi 10 min tu t'exprimes et 10 min de question ou échange entre moi et le jury pendant 20 min.
Merci.

marina

Message non lu par marina » 28 mars 2007 21:15

bjr,
je crois que cela dépend des départements, pour ma part lors de mon inscription pour le concours j'ai remplis un support d'oral décrivant mon expérience + mes motivations.pour l'oral je n'ai rien eu a remplir les 20 minutes n'ont été que sur mon expérience personnel , la décrire, puis la connaisse du métier , de la formation et de l'environnement ou travail l'amp et avec qui??
PKOI PAS ME? QU4ATTENDEZ VS DE La formation? qu'est ce qui ferai la différence pour qu'on vs choississe....
Pour ma part , je ne sais pas encore si je serai prise j'ai la réponse le 30 mars.Mais en tout cas je m'en fesai une montagne, mais ils mettent à l'aise surtout rester naturelles et savoir décrire ses motivations .bonne chance :) :)

magali

Message non lu par magali » 30 mars 2007 10:39

je suis passée a 9h30,30 mn avt car il y avait qqun qui n'est pas venu.tout c'est bien passé et le jury etait bien.peut etre les résultats seront ils sur le site?

Répondre