boujour a toutes et tous !!
voila on vien de me conseiller de faire la formation d'amp , mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut ecrire dans la lettre de motivation .
svp , si quelqu'un en a ..
MERCIIIII
et je ne sais pas trop comment se passe la formation pour y entrer ou passer un concours ... la conseillere m'a dit qu'il ni avais pas de concours !!
arg !!
svp quelque explication seront les bienvenue ^^ !!
MERCIIII
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation et explication concour
-
virginie
Re: lettre de motivation et explication concour
salut emilie!
pour la lettre de motivation je te conseille de mettre ce qui t'attires dans ce métier, dans quelles circonstances tu as pensé a faire ce métier. moi j'ai mis les raisons de mon choix, que j'avais parlé avec des personnes qui faisaient ce métier et que c'a m'avait attiré et que cela fait un moment que je veux travailler avec des personnes handicapées.
pour ce qui est de la formation, il faut passer un concours. elle peut se faire en voie direct ou en alternance.
je te conseille d'aller sur le site de l'ITS de ta région.
a+
pour la lettre de motivation je te conseille de mettre ce qui t'attires dans ce métier, dans quelles circonstances tu as pensé a faire ce métier. moi j'ai mis les raisons de mon choix, que j'avais parlé avec des personnes qui faisaient ce métier et que c'a m'avait attiré et que cela fait un moment que je veux travailler avec des personnes handicapées.
pour ce qui est de la formation, il faut passer un concours. elle peut se faire en voie direct ou en alternance.
je te conseille d'aller sur le site de l'ITS de ta région.
a+