Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
maillard charles
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour
quelqu'un peut il me dire s'il existe un livre interressant pour passer le diplome à part le cr rom
merci d'avance
quelqu'un peut il me dire s'il existe un livre interressant pour passer le diplome à part le cr rom
merci d'avance
-
dominique2b
je passe l oral vendredi pour l entree au concours d amp je suis paniquee pourrais tu m aider merci
-
severine
je commence a paniquer je doit passer le concour d'entrer a l'irts de talence pour amp mais je n'ais toujours pas de convocation et je ne connais pas la date du concours et je ne veux surtout pas le louper en plus je doit juste passer l'oral; donne moi une info stp
je commence a stresser de ne pas savoir.
kiss merci
sev
je commence a stresser de ne pas savoir.
kiss merci
sev
-
caline
je dois fire une fiche de lecture comment fait on le livre est une femme coquelicot de Noelle Chatelet merci de votre aide
-
juliette
Bonjour nadia !!!
Peux tu me dire quelle est la difference entre un ME et un AMP ?
Peux tu me dire quelle est la difference entre un ME et un AMP ?
-
sissi
Bonjour Nadia
peux tu me dire comment trouver un employeur pour la formation amp?Je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors pourrais tu me dire comment tu as fais toi pour trouver un employeur?
J'ai un brevet des collèges.Pour s'nscrire dans un centre de formation amp dois je d'abord trouver un employeur?Ou est ce que je dois aller minscrire et ensuite me mettre à la recherche d'un employeur? S'il te plait reponds moi je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire.
peux tu me dire comment trouver un employeur pour la formation amp?Je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors pourrais tu me dire comment tu as fais toi pour trouver un employeur?
J'ai un brevet des collèges.Pour s'nscrire dans un centre de formation amp dois je d'abord trouver un employeur?Ou est ce que je dois aller minscrire et ensuite me mettre à la recherche d'un employeur? S'il te plait reponds moi je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire.
-
vero
Bonjour,
je suis ASH je passe ecris d'admissibilite AMP au mois de mai,j'ai bessoin d'aide, comment je peut mis preparer car je trouve aucun livre avec les annal si tu peut m'aider merci
mail :gatel.veronique@wanadoo.fr
je suis ASH je passe ecris d'admissibilite AMP au mois de mai,j'ai bessoin d'aide, comment je peut mis preparer car je trouve aucun livre avec les annal si tu peut m'aider merci
mail :gatel.veronique@wanadoo.fr
-
garcia
bonjour nadia tout d'abord merci pour ton aide je viens de retirer un dossier d'amp a l'institut saint simon a toulouse.je panique un peu qu'elles serons les sujets qu'ils pourrons aborder,est difficil merci
-
jll
bonjour besion d'aide, je suis en formation amp j'ai a effectue un exercice ecris de 5 a 8 pages situation en milieu proféssionel.pouvez-vous me dire comment le développer merçi d'avance
-
pascale
bonjour je passe mon concour amp le 2 mai .te serais t il possible de me dire les questions que tu as eu pour ton concour?merci