Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de qualif pour devenir AMP
-
Céline
contrat de qualif pour devenir AMP
Bonjour, je vais avoir 26 ans cette année et je suis actuellement en CDD jusque debut mai 2007 dans une administration. Aprés avoir echoué a l'entrée du concours IRTS pour la formation d'EJE, j'ai vu qu'il est possible de faire la formation d'AMP en contrat de qualif, ce qui m'interesse enormement. A votre avis, est il difficile de trouver un employeur si je commence mes lettres maintenant? Connaissez vous les centres de formation en Lorraine a part l'ALAJI et l'IRTS ? Les places sont elles limitées ? Quand a lieu la rentrée ? Merci pour vos reponses :tv)
-
lola
Re: contrat de qualif pour devenir AMP
coucou celine,
J'ai p-être trouvé un employeur pour ma formation d'amp, et je t avoue que ca n a pas été chose facile! maintenant les employeurs sont tentés de recruter des amp qualifiées...néanmoins je pense qu on peut tous avoir sa chance, mais qu il faut également parfois établir un champ de recherche plus large.. pour ma part, je souhaitais trouver un lieu de formation où je pourrai travailler avec des jeunes handicapés, mais je sais que maintenant tu peux aussi faire cette formation dans les CHRS par exemple...tout depend du public avec qui tu souhaiterai etre en contact.
Pour info, le contrat de qualif.
J'ai p-être trouvé un employeur pour ma formation d'amp, et je t avoue que ca n a pas été chose facile! maintenant les employeurs sont tentés de recruter des amp qualifiées...néanmoins je pense qu on peut tous avoir sa chance, mais qu il faut également parfois établir un champ de recherche plus large.. pour ma part, je souhaitais trouver un lieu de formation où je pourrai travailler avec des jeunes handicapés, mais je sais que maintenant tu peux aussi faire cette formation dans les CHRS par exemple...tout depend du public avec qui tu souhaiterai etre en contact.
Pour info, le contrat de qualif.