Je suis en deuxième année de formation. Je passe l'examen en Septembre.
Je suis toujours sur mes écrits. J'ai choisis pour mon thème psychopéda le moment du coucherauprès d'adultes déficients.
Avez vous des livres qui concernent le sommeil, le coucher, à me conseiller ou un thème qui pourrait m'aiguiller. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
theme de psychopédagogie besoin d'aide
-
bouhelal
Re: theme de psychopédagogie besoin d'aide
bonjour
je souhaiterais avoir la definitin
du terme appropriation d'un point de vue psychopedagogique.
en vous remerciant a l'avance
cordialement
je souhaiterais avoir la definitin
du terme appropriation d'un point de vue psychopedagogique.
en vous remerciant a l'avance
cordialement
-
mathilde
L'objectif de cet écrit est d'approfondir un sujet professionnel, de réunir des observations et de les mettre en lien avec la théorie.
C'est une réflexion pour une approche différente du sujet choisi.
Voilà ce que je peux en dire. En tout cas,nous n'en savons pas plus pour rédiger notre écrit.
C'est une réflexion pour une approche différente du sujet choisi.
Voilà ce que je peux en dire. En tout cas,nous n'en savons pas plus pour rédiger notre écrit.
-
Val
Bonjour,
J'ai moi aussi fait mon thème psychopédagogique sur l'endormissement. J'ai trouvé des infos sur : Le sommeil "mode d'emploi" Miguel MENNING~édition Eyrolles, dictionnaire de sociologie édition Larousse, dictionnaire de psychologie édition Larousse ...Si tu as besoin n'hésite pas,je le ferai avec plaisir.
J'ai moi aussi fait mon thème psychopédagogique sur l'endormissement. J'ai trouvé des infos sur : Le sommeil "mode d'emploi" Miguel MENNING~édition Eyrolles, dictionnaire de sociologie édition Larousse, dictionnaire de psychologie édition Larousse ...Si tu as besoin n'hésite pas,je le ferai avec plaisir.
-
malika
bonjour mathilde
je m'appele malika je suis étudiante en 4eme année langue française(universitaire)j'ai un module de psychopéda, le prof nous a demandé de préparer un exposé sur 1 théme de ce module pra exemple(l'innéisme,biverlihisme...etc)mais je ve que tu maidera pour trover un theme diférent et c'est urgent si tu ve biensur.repond moi sur(malika20malika@hotmail.fr)merci a l'avance.
je m'appele malika je suis étudiante en 4eme année langue française(universitaire)j'ai un module de psychopéda, le prof nous a demandé de préparer un exposé sur 1 théme de ce module pra exemple(l'innéisme,biverlihisme...etc)mais je ve que tu maidera pour trover un theme diférent et c'est urgent si tu ve biensur.repond moi sur(malika20malika@hotmail.fr)merci a l'avance.