Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vicastrid56

Re: Formation AMP

Message non lu par vicastrid56 » 11 avr. 2007 18:33

audrey, bonjour, j'ai 28 ans et maman de 2 enfants.
Je passe le concours d'amp le 17 avril, que l'oral puisque j'ai un bepa services aux personnes.E n fait depuis cette année le grimes de saint-avé en bretagne propose une formation continue sur une année , donc pas besoin d'employeur, par contre le selection se fait sur concours.
La date d'inscription pour cette anée etait le 16 mars.
Bon courage.

maya

Message non lu par maya » 11 avr. 2007 22:27

salut,maya,36ans, 3enfants,pays basques.peux-tu me dire comment s'est passé ton oral,(quand ce sera fait,bien sur),les questions qu'ils t'ont posé ? etc...,car je suis dans la meme situation que toi, je n'ai que l'oral à passer car je suis auxiliaire de vie :bye ,je te laisse mon email:mariehelene.prade@orange.fr à bientot j'espère et surtout bonne chance

brigantine

Message non lu par brigantine » 12 avr. 2007 12:31

bonjour vicastrid

moi aussi je passe l'oral mais ce sera le 18 avril à St Avé
je crois les doigts pour toi
ça ne va pas être simple seulement 30 places!

si tu veux qu'on soit en contact dis le moi j'ai msn

maya

Message non lu par maya » 12 avr. 2007 15:51

pas de problème ,on reste en contact,,envoie moi ton adresse msn,car je n'ai pas ton adresse email, bon courage pour le 18/04,et donne moi tes premières impressions, après l'oral , salut...

vicastrid56

Message non lu par vicastrid56 » 12 avr. 2007 16:20

salut, je m'appelle laura,en effet je passe le concours a saint ave le 17 avril.
ce serait bien si je pouvait le décrocher car c'est la galère pour trouver du boulot quand tu n'est pas diplomée.
comment tu fait toi pour le financement de la formation. merci
si tu veux on peux se connecter via msn.
rappelle moi si tu est d'accord.

maya

Message non lu par maya » 12 avr. 2007 22:44

msn: helene64130@hotmail.fr,jecrois que je vais faire une vae car la formation est de ma poche a+

Christine_Audrey

recherche de centre de formaton

Message non lu par Christine_Audrey » 16 avr. 2007 15:23

slt je cherche les centres de formation d'amp, sur Paris, Toulouse. J'ai le brevet des collège et le niveau cap petite enfance. J'ai très envie de faire cette formation aidez moi s'il vous plait

alisson

Message non lu par alisson » 16 avr. 2007 17:26

moi meme je veux faire une formation AMP, et je sais kil n'est pas necessaire de passer par une ecole d'aide soignante, il faut juste avoir un BEP mais si tu as un BTS assistante de direction tu n'as pas besoin de passer les test pour rentrer dans une ecole, bonne continuation;

Blandine

Message non lu par Blandine » 17 avr. 2007 15:40

Bonjour, je souhaite savoir comment se déroule l'entrée en formation d'amp et comment se déroule la formation elle meme, sachant que j'ai déjà un BTS commerce. Merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 20 mai 2007 21:47

je voudrais savoir si c'est obligatoire de passer le concour pour etre AMP
merci d'avance

Répondre