Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjjjj

Re: oral amp 2007

Message non lu par marjjjj » 18 avr. 2007 19:29

salut a tte
alors moi je commence a flippé a mort :crazy2:
je passe mon ecrit le 2 mai et l'oral a partir du 29, comme j'ai loupé mon oral l'année derniere a deux points, ma DRH ma inscrit a une formation au concours et je crois que la prof est cinglé elle nous a filé pleins de doc sur plein de truc (en m tps elle fai passé des oraux pr les concours sociaux), en fait on est jugé sur plein de choz dt on a meme pa conscience!!! pr l'ecri la moitié des points concerne votre capacité a construire vos reponse, pr l'oral il fau absolumen faire des plan et connaitre sur le bou de doigt le metier d'amp meme si vous faite "fonction de" ds votre etablissemen, elle nous entraine a loral aussi et elle nous pose expres plein de question piege.
j'ai tro la pression c'est la folie alors que je partais pluto sereine.

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 avr. 2007 19:37

Effectivement il y a le planning (cours et stages).Je l'ai reçu dans la grande enveloppe marron.
Bonne soirée
SYLVIE

virginie

Message non lu par virginie » 18 avr. 2007 20:09

salut céline!
hé oui ca y'est j'ai trouvé mon appart'! trop contente.
par contre je m'inquiètes un peu car apparemment quasi tout le monde a recu sa convocation et je n'ai toujours rien donc j'espère que je l'aurais demain! je croise les doigts!
étant de tours, ca me frustre un peu de devoir aller jusque dans les deux sèvres pour la pré rentrée surtou que je ne connais pas vraiment la région donc je sais pas trop comment ca va se passer. ca aurait été tellement plus simple de faire ca dans les villes ou on aura les cours!! vive l'its

Céline

Message non lu par Céline » 18 avr. 2007 20:53

Salut Virginie!

Ne t'inquiète pas trop pour ta convocation, Malvina non plus n'a rien reçu et je pense que vous n'êtes pas les seules!

Sinon c'est vrai que la pré-rentrée dans les deux-sèvres ce n'est pas très pratique mais je pense qu'ils ont fait ça pour être à peu près à mi-chemin entre Poitiers et Saintes, vu qu'il y aura les deux promos!
Je connais un peu La Crêche donc si le jour de la pré-rentrée tu es sur Poitiers il n'y a pas de soucis pour faire du Co-voiturage!

On se tiens au courant, A+

virginie

Message non lu par virginie » 19 avr. 2007 15:54

salut Céline!
ca y est j'ai recu ma convocation.
merci pour ta proposition mais je serais sur tours donc j'ai regardé le chemin et ca n'a pas l'air bien compliqué.
a+

Céline

Message non lu par Céline » 20 avr. 2007 12:05

Salut Christelle,

Comment tu vas?

Alors tu as reçu ta convocation? Tu penses quoi du planning?

J'attend de tes nouvelles bientôt, A+

christelle86

Message non lu par christelle86 » 23 avr. 2007 18:23

salut Céline !!

la colère je viens d'éffacer tout mon message alors je reprends

oui ça va !!
Jesuis entrain de faire 4 heures car j'ai eu un longue journée.
j'ai commencé par me lever à 3 h pour aller à un inventaire à GEANT et ensuite je suis allé au travail où je suis pour l'instand une usine d'autocollant (à l'expédition des colis) de 9h à, 17 h !Ca va faire du bien car je ne sais pas encore ce que je vais trouver le mois prochain§
Sinon , j'ai bien reçu la convocation pour la pré- rentrée .Trés bien le planning mais je trouve que l'on part vite en stages et que cette période et un peu bizarre car j'ai peur que cela ne soit pas trop enrichissant pour nous car vu la date j'ai peur que l'on soit la pour pallier au congés , bref on verra bien !

Sinon que fais-tu de tes belles journée !!!!
Repos repos!

Sinon j'aurais voulue savoir par ou tu passais pour aller à la crêche car on pourrais peu être rouler à deux ?

a trés bientôt bonne vacances

Céline

Message non lu par Céline » 24 avr. 2007 00:45

Salut Christelle!!!

Ah je suis contente que tu me donnes de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter un peu!!!

Ben dis donc, je sais que tu n'as pas trop le choix pour ton financement mais quant même je te trouve bien courageuse d'enchèner les ptits boulots comme ça!!! Fais comme même attention de ne pas être trop crever en prenant la formation car je pense que ça va être un programme bien charger ( j'ai eu un peu peur en voyant le forum "baisse de moral" qui parle de la charge de boulot.

Sinon pour moi tout va bien, j'ai enfin mon RDV ASSEDIC jeudi, et je profite un petit peu de se temps libre pour bricoler un peu à l'appart (peint quelques meubles, preparation jardin...) et pour me promener avec ce beau soleil (c'est ma chienne qui va faire la gueule quand ont va prendre les cours!!!)

Moi aussi ça me fait un peu peur cette période de stage en juillet!!! ça va pas nous laisser beaucoup de temps (c'est peu être pr ça ton info de liste de stage) car j'espère que l'ont ne va pas trop galèrer pour trouver un stage à cette période et c'est vrai qu'il y a aussi le risque d'être encadrer par des saisonniers pour notre début de stage et de pallier au manque d'effectif! Comme tu dis, on verra bien!!!

Sinon, il y a aucun soucis pour qu'on aille à la pré-rentrée ensemble! En passant par Poitiers - Fontaine le Cte - Coulombiers - Lusignan - Rouillé - La Crèche, il faut compter une petite heure! De quoi faire un peu plus connaissance, de bien bavarder avant une matinée sérieuse!!! Tu habite où déjà?

On se tiens au courant,

A bientôt et bon courage à toi!!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 avr. 2007 10:30

je suis affectée a l'école de poitiers pour la formation d'amp, j'habite la rochefoucauld et je recherche des personnes qui seraient intéressées pour du convoiturage. merci

nat

Message non lu par nat » 25 avr. 2007 11:19

j'ai reussie l'oral.je commence en septembre a l'irts de loos.bravo a tous pour votre reussite

Répondre