Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS Loos
-
daniel
Re: rentrée IRTS Loos
j'ai eu les dates en demandant à l'irts de loos un devis écrit pour la formation ( date de début : 20 septembre 2007, date de fin : 20 novembre 2008, durée de la formation 12 mois, cout de la formation 3357 euros
-
daniel
Bonjour Brigitte,retification : rentrée le 14 mai pour les personnes qui ne sont pas en cours d'emploi et que le financement de la formation est pris en charge par le conseil général ...pour les personnes en cours d'emploi : rentrée le 20 septembre.infos directement de l'irts de berck
-
joseph
Je suppose que tu veux dire conseil régional et non conseil général??? Car le conseil général ne finance que ceux qui sont sous RMIste, et pas entièrement.
-
lucie
salut tout le monde jvoudrai savoir si qq un sait c qd le prochain concour d amp ?
-
sandrine
il y en a un bientot au crefo mais fais vite parce que les incription son bientot cloturés.bon courage
-
sandrine
dsl brigitte j'ai tardé a te repondre.en tout cas félicitation.est ce que il faut chercher le stage dés a present ou attendre,il parait qu'il aura une reunion au mois de mai pour avoir des renseignements et a l'anpe il mon di que la formation etait prise en charge a 100% mais j'ai des doutes si quelqu'un le sais ce serai gentil de me renseigner
-
rosa
j ai reussit mon concours a l irts pour la formation amp faut il avoir deja son lieu de stage avant la rentree. Aidez moi svp j ai 44 ans et je reprends des etudes
.Je suis un peu perdue
merci a celui ou celle qui voudra me repondre sur mon adresse e mail
.Je suis un peu perdue
merci a celui ou celle qui voudra me repondre sur mon adresse e mail
-
BrigitteD
:bounce: Rosa,
Quel lieu as-tu demandé pour ta formation ?
Moi j'ai demandé BERCK, nous avons une journée de pré-rentrée le 14 mai et 2 rentrée différentes, selon les financements, Assedic ou Conseil régional, moi c'est pour le moi de Septembre.
Je pense que tu devrais attendre ta journée de pré-entrée. Tu sais il ne faut pas baliser, moi j'ai bientôt 47 ans et je reprends une nuvelle fois des études.
Si tu veux tu peux m'écrire brida.s@wanadoo.fr
:bye: BrigitteD
Quel lieu as-tu demandé pour ta formation ?
Moi j'ai demandé BERCK, nous avons une journée de pré-rentrée le 14 mai et 2 rentrée différentes, selon les financements, Assedic ou Conseil régional, moi c'est pour le moi de Septembre.
Je pense que tu devrais attendre ta journée de pré-entrée. Tu sais il ne faut pas baliser, moi j'ai bientôt 47 ans et je reprends une nuvelle fois des études.
Si tu veux tu peux m'écrire brida.s@wanadoo.fr
:bye: BrigitteD
-
HC
Bonjour,
je dois rentrer en formation amp à l'IRTS d'Arras mais je n'ai aucune information sur la date de la rentrée ni sur l'existance d'une éventuelle pré-rentrée.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider?
Merci.
je dois rentrer en formation amp à l'IRTS d'Arras mais je n'ai aucune information sur la date de la rentrée ni sur l'existance d'une éventuelle pré-rentrée.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider?
Merci.