Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yael

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par yael » 16 avr. 2007 20:29

slt a tous je suis tomber par hazard sur le forum
et j'aimerais bcps q'on m aide j ai moi meme du mal a demarrer :th)
je recherche un modele de lettre pour travailler dans un foyer d'adolescents pour un poste de veilleuse de nuit
merci de m'aider et de me l'envoyer a mon adresse
mercie

audrey

Message non lu par audrey » 18 avr. 2007 09:45

bonjour léa ben j dois etre la 100000 EM a te demander si tu aurais la gentillesse de me la faire parvenir aussi cette fameuse lettre
merci à toi audrey

beletteparigoo91@hotmail.fr

marc

Message non lu par marc » 18 avr. 2007 16:38

bonjour, moi aussi je suis un peu en galere d'exemple de lettre de motivation pour un cif.
merci de m'en envoyer ds ma boite merci d'avance.a tres bientot

HOUSSIN

Message non lu par HOUSSIN » 18 avr. 2007 17:50

coucou je cherche ausssi des exemples de lettres de motivations pour la formation AMP merci bcp.

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 19 avr. 2007 08:39

bonjour moi aussi j pe l avoir j trouve pa ou tu la mise bonne journé audrey

laurence

Message non lu par laurence » 19 avr. 2007 14:45

salut à tous !
je cherche des modèles de lettre de motivations bétons pour demander un poste de d'AMP en contrat d'alternance. il y a peu de structure dans ma région donc il faut que je passe le cap de la lettre pour avoir absolument des contacts !!
enfin , je suis sure que vous connaissez bien le problème !! bonne journée à tous! Laurence

Titoo

Message non lu par Titoo » 19 avr. 2007 15:09

Pas mal de modèles gratuits faut le souligner ! sur le site Modele-lettre-type. http://www.modele-lettre-type.com/emplo ... vation.php

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 20 avr. 2007 19:45

Bonjour,
Pour répéter ce que beaucoup de monde à dit, le modèle est écrit plus haut!!!

ensuite, constatant le post de soleil qui je dois dire reflète tout à fait mes pensées envers certains (sa n'arrache pas la gueule de dire merci ou s'il vous plait), je voulais te dire que ton idée me plait beaucoup, j'ai été dans des associations (pivot pour ceux qui connaissent) pour m'aider mais j'aimerais avoir un avis externe et des conseils si possible car je ne sais pas si c'est bien...

ou puis-je te contacter?

pour ceux qui s'en foutent et ne veulent pas faire le moindre effort, je vous remet l'exemple de lea:

Bien sur il faudra faire des modifications selon votre expérience et vos motivations mais ca vous donnera un apercu et des idées peut etre :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants d’encadrement et d’accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.

Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers coiffures ou activités manuelles. Volontaire et motivée, je m’implique activement dans la vie d’un foyer, et l’équipe et les résidents peuvent compter sur moi.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Voilà ! en vous souhaitant à tous bon courage pour trouver un employeur ! a bientot

merci encore à léa, même si malheureusement pour moi sa ne m'est pas d'un grand secour...

lorene

Message non lu par lorene » 21 avr. 2007 18:29

slt!je vois qur tu as filé des exemple de lettre de motivation pour le bts esf!je susi en total manque d'inspiration si tu pouvais m'aider!merci bcp

mon mail: misslorene301@hotmail.fr

NADINE

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation

Message non lu par NADINE » 22 avr. 2007 12:07

salu a tous je souhaiterai fair un bts vpt dans le tourisme en alternance et je recherche une agence de voyage suceptible de me prendr et pour cela ifodrer ke jfasse une letr de motivation si kelkun pourer maider je vous en remercie bokouuuuuuu si vou pouvier me lenvoyer sur mon adress mail sa serer coool merci c tite_nadine@hotmail.fr merciiiiiii

Répondre