Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours d entrée
-
lucile
oral concours d entrée
bonjours a tous!
je passe le concours d entrée pour la formation amp en voie direct.
J' ai réussi avec succès l écrit ,mais c est vrai que je me sens moins sure de moi pour l oral,car je n ai pas d experience ou dumoins tres peu(quelques mini stages...)si quelqu'un pouvait me dire ce qui peut tomber comme questions ca pourrait me rassurer un peu!merci
et pour vous quelles sont vos motivations ?
je passe le concours d entrée pour la formation amp en voie direct.
J' ai réussi avec succès l écrit ,mais c est vrai que je me sens moins sure de moi pour l oral,car je n ai pas d experience ou dumoins tres peu(quelques mini stages...)si quelqu'un pouvait me dire ce qui peut tomber comme questions ca pourrait me rassurer un peu!merci
et pour vous quelles sont vos motivations ?
-
carole
Re: oral concours d entrée
bonsoir jeviens de lire ton message. Quand passes tu l'oral? Ou peut etre est ce deja fait
-
lucile
ca y est je viens juste de le passer!
les résultats sont attendus pour la semaine prochaine
je jury était sympa et je m étais bien préparéé a l oral,mais je doute de plus en plus on verra bien!
les résultats sont attendus pour la semaine prochaine
je jury était sympa et je m étais bien préparéé a l oral,mais je doute de plus en plus on verra bien!
-
morgane (16 ans)
bjr ma mere stress teriblement de passer sn examen écrit elle a peur de ne pa le reussir quesque je pe faire pour la rassuré ??
-
carole
je vois que t'as passé l'oral, je croise les doigts pour toi. Quelles questions t'ont été posées? juste pour voir un peu. j'espere que tu nous diras tes resultats salut a plus
-
Emma
tu as l'air assez contente de toi.
Tu as eu quoi comme questions à l'oral?
Et à l'écrit tu as eu des questions?
Pourrais tu me les faire parvenir SVP ?
Merci et bonne chance pour la suite
Tu as eu quoi comme questions à l'oral?
Et à l'écrit tu as eu des questions?
Pourrais tu me les faire parvenir SVP ?
Merci et bonne chance pour la suite
-
stephanie
bonsoir , j aimerais savoir si il y a des personnes qui passent que l oral a bergerac , car je n ai tjr pas eu de convocation .Est ce normal ?
-
lucile
a l oral ils m'ont demandé ce que faisait une AMP,mes motivations,les qualités d une AMP mes qualités et mes défauts,ou est ce que je voudrais me diriger,etc...
pour l ecrit:
1:crtains magasins de rde distri demandent de +en+ de dérogations pour ouvrir le dimanche,donnez 2 points + et 2 pts -
2:ds l actu ciné récente,citez le film qui vs a le plus marqué et dire pourquoi
3:citez 3 sigles du secteur medico social
4:citez 2 quotidiens et 2 hebdos
5:expliquer ce qu est la fonction d AMP,donner 3 exemples concrets de ce que peut faire une AMP
6:que signifie le met pathologie( choix entre 3 reponses!)
7:ds des series demots trouver l intru(facile!)
8:en matiere de repons a des actes delinquants,il existe des peines de substitution a l emprisonnement telles que des stages de citoyenneté ou travaux d interet general,qu en pensez vs?
9:l age moyen de la 1 ere relation sexuelle est de quel age(choix entre 3 reponses)
10:depuis qques tps le ministere de la santé delivre des messagesde prevention(manger equilibré ...) ds certains spots pub alimentaires.que pensez vs de cette pratique?
voila!!!
j attends toujours les resultats de l oral et j ai peur!!!!!*
pour l ecrit:
1:crtains magasins de rde distri demandent de +en+ de dérogations pour ouvrir le dimanche,donnez 2 points + et 2 pts -
2:ds l actu ciné récente,citez le film qui vs a le plus marqué et dire pourquoi
3:citez 3 sigles du secteur medico social
4:citez 2 quotidiens et 2 hebdos
5:expliquer ce qu est la fonction d AMP,donner 3 exemples concrets de ce que peut faire une AMP
6:que signifie le met pathologie( choix entre 3 reponses!)
7:ds des series demots trouver l intru(facile!)
8:en matiere de repons a des actes delinquants,il existe des peines de substitution a l emprisonnement telles que des stages de citoyenneté ou travaux d interet general,qu en pensez vs?
9:l age moyen de la 1 ere relation sexuelle est de quel age(choix entre 3 reponses)
10:depuis qques tps le ministere de la santé delivre des messagesde prevention(manger equilibré ...) ds certains spots pub alimentaires.que pensez vs de cette pratique?
voila!!!
j attends toujours les resultats de l oral et j ai peur!!!!!*
-
laetitia
bonjour , j aurais voulue des renseignements sur l oral des tests d entrees d AMP , je voudrais savoir ce que l on demande et si quelqu un a des exemples merci d avance
-
Emma
merci Lucile pour les infos. J'éspère que pour toi l'oral sera un succès; bonne continuation