Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai reussi le concour
-
evennou stéphanie
j'ai reussi le concour
le suis coifeuse et je ne suis pas aller à l'ecole depuis 16 ans mais j'ai passer le concour amp et je suis reçu.j'ai trouver tout les renseignements par le forum et il ne faut pas paniquer ,pour l'ecrit il faut etre au courant de l'actualitée et des probleme sociaux et l'oral montrer que vous etes motivé,rester naturel et un look plutot classique ;bonne chance à vous
-
brigitte
épreuve écrite amp
je passe l'écrit le 24/04/07 et je panique car en lisant vos messages il me semble qu'il aurait fallu que je révise depuis des lustres pouvez vous me dire avec un peu de précision quels sont les thèmes les plus évoqués qu'il faut connaître merci d'avance à vous de prendr sur votre temps brigitte
-
canelle
Re: j'ai reussi le concour
brigitte de d'affole pas si tu regarde souvent l'actualité c'est bon ex de question qu'el candidats se présente au élection, que fai l'association don quichotte? QUE VE DIRE HIV,faire une rédaction de 10 lignes avec des mots imposé.....bone chance
-
brigitte
Voila c'est fait il ne reste plus qu'a attendre le résultat, concernant les questions elles étaient toutes d'actualité, -
- Qu'est ce que le tsunami?,donnez un exemple
- Que veut dire suffrage universel?
- Qu'est ce que le centre G POMPIDOU?ou est il situél?
- Quel l'intéret du tri selectif?
- Qu'est ce qu'un sce de soins palliatifs?
- Qu'est ce que le conseil général?
- Qu'est ce que le Téléthon ?En quoi est il utile?
- Qu'est ce qu'un médicamant générique?
- Le piton de la Fournaise : qui est-il ou se trouve t-il?
- Quel était l'objet du procès de l'infirmière et du médecin qui s'est déroulé il y a peu à PERIGUEUX ?
Voila en soit cela à l'air facile mais surtout lorsque l'on est devant son ordi tranquille à la maison sans le stress et la chaleur...je sais avoir déjà trois erreurs sur le reste la note sera à l'appréciation du correcteur car même si le fond est juste c'est lui qui note alors on verra bien je te tiendrai au courrant en attendant merci pour tes conseils et tes encouragements. a bientot et bon courage aux prochains candidats du site BRIGITTE
- Qu'est ce que le tsunami?,donnez un exemple
- Que veut dire suffrage universel?
- Qu'est ce que le centre G POMPIDOU?ou est il situél?
- Quel l'intéret du tri selectif?
- Qu'est ce qu'un sce de soins palliatifs?
- Qu'est ce que le conseil général?
- Qu'est ce que le Téléthon ?En quoi est il utile?
- Qu'est ce qu'un médicamant générique?
- Le piton de la Fournaise : qui est-il ou se trouve t-il?
- Quel était l'objet du procès de l'infirmière et du médecin qui s'est déroulé il y a peu à PERIGUEUX ?
Voila en soit cela à l'air facile mais surtout lorsque l'on est devant son ordi tranquille à la maison sans le stress et la chaleur...je sais avoir déjà trois erreurs sur le reste la note sera à l'appréciation du correcteur car même si le fond est juste c'est lui qui note alors on verra bien je te tiendrai au courrant en attendant merci pour tes conseils et tes encouragements. a bientot et bon courage aux prochains candidats du site BRIGITTE
-
nat. B.
bonjour,
bravo pour ta réussite, je passe l'examen écrit pour l'entrée en formation amp le 15 juin, pourrais-tu m'aider car je bosse de nuit, et je ne vois que très rarement les infos, aussi si tu pouvais m'aiguiller un peu sur les questions voire les réponses cela m'aiderait un max,merci
nat
bravo pour ta réussite, je passe l'examen écrit pour l'entrée en formation amp le 15 juin, pourrais-tu m'aider car je bosse de nuit, et je ne vois que très rarement les infos, aussi si tu pouvais m'aiguiller un peu sur les questions voire les réponses cela m'aiderait un max,merci
nat
-
brigitte
Non non non je n'ai pas encore réussi!!! j'attends les résultats sous peu bien sur j'espère que cela sera positif mais il ne faut pas crier victoire de plus je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai 5 enfants et les concours remontent à très longtemps la pression psychologique n'est pas la même lorsque tu es issue fraichelment du milieu scolaire. Quoi qu'il en soit il faut suivre l'actualité quelle qu'elle soit dans tous les domaines et potasser un peu sa culture générale les questions qui m'ont été posées n'étaient pas dans les domaines que j'avais révisé je me suis focalisée sur le social et la moitié des questions portaient sur la connaissance de l'actualité en général. Je te souhaite donc bon courage et te dirai ou j'en suis de mon admissibilité ou non. Essaye de rester ZEN et tu verras tout se passera bien, développe les sujets qui te parlent sans trop de longueur et va à l'essentiel. a bientot et courage brigitte