Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par marie laure » 25 avr. 2007 12:11

bonjour a tous j'ai passé l'ecrit du concour d'entrée amp ce matin a l'irts aquitaine , c' etait assez facile;
_ k'es ce ke le revenu minimum d'insertion
_ la HALDE expliquez
_ kels conseils peut on donner a une personne agée pendant de fortes chaleur
_ kels impacts a la tele sur notre comportement
_ comment peut on qualifier la maltraitance des personnes agées dans les établissements
_ ke peut on faire pour l'insertion des sdf
_expliquer le lien intergenerationnel
_expliquer l'APA
_comment prevenir l'obésité de l'enfant
bon courage!! :)

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 avr. 2007 17:54

Merci beaucoup Marie Laure pour les questions

marie

Message non lu par marie » 25 avr. 2007 20:35

bonjour je passe l'écrit le 15 juin a strasbourg pouvez vous m envoyer vos sujet et corrigés merci bcp

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 avr. 2007 20:36

merci marie laure pour tes questions mais aurais tu les corrigers merci

Pattianadane

Message non lu par Pattianadane » 26 avr. 2007 18:30

bonjour je m'appelle caroline!je passe concours d'oral amp.est ce que vous pouvez m'expliquez sur concours d'oral svp.

laura

Message non lu par laura » 27 avr. 2007 04:58

l'oral est tres simple il te demande t motivations pq veut tu devenir amp, quel sont t qualité selon toi,qu' attend tu de la formation , pk amp et pas aide soignante ... ne prepare rien moi je les passé eu moi avril et jetait tres stressée mes pour rien c tres facile va y cool

Pattianadane

Message non lu par Pattianadane » 27 avr. 2007 11:15

je passe mon oral amp.est ce que c'est un entretien de motivation.par exemple s'il te demande t motivations pq veut tu devenir amp, quel
sont t qualité selon toi,qu' attend tu de la formation , pk amp et pas aide soignante qu'est ce que vous reponder c'était pour avoir une idées parce que suis pas trés forte en francaise repondez moi svp.

nad

Message non lu par nad » 27 avr. 2007 18:24

OH SECOURS!je passe l'écrit ds 5 jours quelqu'un aurait il des questions et des corrigés?ce serait génial de me répondre directement sur mon adresse mail : nadetdav@orange.fr
merci merci et merci!nad

josselyne

Message non lu par josselyne » 04 mai 2007 12:02

merci pour les questions je vais pouvoir me donner une idee .j'attend la prochaine cession qui a lieu au mois de juin mais je n'ai pas encore les dates.je stresse déja .
merci

sev

Message non lu par sev » 05 mai 2007 13:03

BJ a tous. je passe le concour amp je n'ais que l'orale a passer, je sais que c en mai mais le probleme c que je n'ais toujours pas de date, et je commence a stresser grave de ne pas savoir, si quelqun a une date faite moi signe svp.
MERCI et bon courage a tous.

Répondre