Bonjour à tous,
je suis admise au CEFRAS à Chemillé session 2 et je propose de faire un co-voiturage, à partir de mai, en partant d'Angers .
Si cela interresse des personnes faites moi signe.
A bientôt
nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co-voiturage cefras chemillé
-
Roussel Florence
Re: co-voiturage cefras chemillé
bonjour,
moi aussi je fais parti de la session 2 et je cherche une personne faisant du co voituirage afin de partager les frais de route.
on peut prendre contact et éventuellement se rencontrer.
à bientôt.
florence.
moi aussi je fais parti de la session 2 et je cherche une personne faisant du co voituirage afin de partager les frais de route.
on peut prendre contact et éventuellement se rencontrer.
à bientôt.
florence.
-
Raphaelle
bonjour,
j'habite à Angers et je recherche égalemment une personne faisant du co voiturage car je n'ai pa encore le permis et celà pose problème!je comence la formation le 2 mai au CEFRAS à Chemillé.
si quelqu'un est intéressé... je suis ok pour prendre contact avec ...
merci à beintôt
Raphaelle
j'habite à Angers et je recherche égalemment une personne faisant du co voiturage car je n'ai pa encore le permis et celà pose problème!je comence la formation le 2 mai au CEFRAS à Chemillé.
si quelqu'un est intéressé... je suis ok pour prendre contact avec ...
merci à beintôt
Raphaelle
-
nathalie
bonjour raphaelle,
pour moi pas de probléme si tu es dans la session 2 qui debut le 9 mai
à bientôt
nath
pour moi pas de probléme si tu es dans la session 2 qui debut le 9 mai
à bientôt
nath
-
raphaelle
bonjour nathalie,
je te remercie mais moi je doit m'y rendre mercredi 2 mai!ce n'est pas grave je vais m'arranger ! merci quand même !!
à bientôt ...
raphaelle
je te remercie mais moi je doit m'y rendre mercredi 2 mai!ce n'est pas grave je vais m'arranger ! merci quand même !!
à bientôt ...
raphaelle