Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours d entrée
-
auya63
Re: oral concours d entrée
salut moi je passe l'oral le 11 juin a bergerac j ai peur car je doit pas le rater, si quelqu'un a des exemples de sujet merci de me les faire passer. si il y a des personnes de clermont ferrand qui passent l 'oral a bergerac on peut faire du coovoiturage dites le moi. BYE
-
le_chacal
je trouve que vous parlez peux de ce que vous avez eu a l.oral que du blabla et des truques de gonsses on veut savoir ce que vous avez eu a l.oaral le reste on sans fou merci !
-
lucile
tu sais si tu sais te servir d un ordinateur tu utilises ton petit curseur a droite et tu montes tu montes tu montes et tu remarqueras avec ton intelligence et ta gentillesse prononcée que j ai tout debité plus haut(ecrit et oral)maintenant si t es pas content on s en tape alors de rien pour les questions salut!
-
carafounette
félicitation Lucille je dois moi aussi passer l'oral amp j'ai besoin d'aide merci beaucoup !!!!
-
lucile
Pour l oral c est juste sur ta motivation
Pour ma part je suis tombé sur deux personnes tres sympa
il ne faut pas stresser car c est vraiment sur ce que tu es et sur ce que tu ressens.
si tu as des experiences dans le domaine exprime tes sentiments envers certaines situations que tu as vécu
Tu sais je perdais souvent mes mots mais c est naturel!
bonne chance!
Pour ma part je suis tombé sur deux personnes tres sympa
il ne faut pas stresser car c est vraiment sur ce que tu es et sur ce que tu ressens.
si tu as des experiences dans le domaine exprime tes sentiments envers certaines situations que tu as vécu
Tu sais je perdais souvent mes mots mais c est naturel!
bonne chance!
-
sabrina
bonjour,
je voudrais savoir les exigences de l'amp svp
merçi bcp
je voudrais savoir les exigences de l'amp svp
merçi bcp
-
anne laure
bonjour je passe mon orale le 7 juin a l irts de nancy et j ai tres peur ,stresss plus plus pouvez vous m aider ou m expliquer le deroulement de l orale merci a l avance
-
isabelle
je passe l ecris du concours d entrée a la formation d amp j aimerais avoir les ecris si vous l avez passe .
merci de m aider
merci de m aider
-
sev
bonjour a tous je passe l'oral a talance lundi 21 a 10h30,et pour l'oral il faut que je prepare une lettre de motivation manuscrite de 2 pages???????????????
il y as quelqu'un qui passe l'oral a talance lundi????????
BON COURAGE A TOUS, et bravo a ce qie on reussit
merci a+
il y as quelqu'un qui passe l'oral a talance lundi????????
BON COURAGE A TOUS, et bravo a ce qie on reussit
merci a+