Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

concours amp bergerac

Message non lu par laure » 03 mai 2007 11:04

j'ai passé l'écrit d'amp a bergerac le 24 avril savez vous quand est ce que nous avons les résultats? merci

brigitte

Re: concours amp bergerac

Message non lu par brigitte » 08 mai 2007 14:24

salut laure, j'ai également passé le concours le 24/04 à bergerac toutefois je n'ai toujours rien à ce jour, par contre l'une de mes collègue dispensée d'écrit est convoquée pour le 24/05 à l'oral.Apropos comment as tu trouvé les questions et que penses tu, es tu confiante? perso j'ai déjà 3 erreurs quant au reste il faudra attendre les notes a bientot peut être à l'oral la 1ère qui a une réponse en fait part à l'autre ok merci d'avance brigitte

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 08 mai 2007 18:29

bonjour,

je pense ke vous allez surment avoir biento les reponses...SAchant que les oraux sont dans le moi de mai a mi juin. Moi je passe le concour oral a bergerac le 29mai a 16h voila
bone chance a vous

marie

Message non lu par marie » 08 mai 2007 18:55

bonjour je passe l ecrit le 15 juin a strasbourg pouvez vous m envoyer votre sujet d ecrit afin de me preparer merci mariedeberdt2005@yahoo.fr

laure

Message non lu par laure » 08 mai 2007 20:51

bonjour brigitte
ok on se tient au courant je ne sais pas trop je verrai bien je me fais aps trop de soucis car j'ai été reçue sur liste supplémentaire à limoge ( 5 ème position) pour le concour de moniteur educateur masi bon quadn même j'attends les réponses avec impatiente

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 mai 2007 22:04

bonjour à tous et à toutes
jespere que vos oraux se sont bien passées ? Jai passée le concour amp l'année derniere et j'etais sur liste d'attente...
et cette année jai tenté celui de aide soignante que je viens d'obtenir, je tenais à vous dire de ne jamais desesperée, et de rester le plus naturel possible lors de votre entretien, je croise les doigts pour vous.

laure

Message non lu par laure » 09 mai 2007 10:55

bonjour stéphanie
tu étais combien sur liste d'attente??

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 mai 2007 18:06

bonjour à tous voila hier j'étais dans l'attente aujourd'hui c'est fait je suis admise à l'oral que je passe le 15/05 à bergerac comme je le disais il ne faut pas désespérer maintenant il faut passer l'étape suivante, a bientot pour des news de ceux et celles qui attendaient comme moi by

stephanie

Message non lu par stephanie » 09 mai 2007 18:56

j'etais 5eme en liste d'attente... sachant que j'avais pris dans le classement (20éme au debut) donc faut pas desesperer si vous etes sur liste d'attente parfois

auya63

Message non lu par auya63 » 10 mai 2007 09:38

bonjour a tous
moi je passe l oral a bergerac le 11 juin brigitte des ke tu a s passer l oral pourrait tu me donner les kestions kil ton donner merci et bonne chance

Répondre